Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de Personnage à remplir - Version 1.8 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Bonjour tout le monde,

J'ai mis à jour la feuille de personnage à remplir à la version 1.8.

Vous devriez pouvoir la télécharger en suivant ce lien Google Drive:

https://drive.google.com/file/d/1i0UMvefnOaSyoLAFB1T-9bgQ4Mad2zPY/view?usp=sharing

C'est un fichier ZIP qui contient les versions couleur, avec fond gris et sur fond blanc.

N'hésitez pas à partager vos commentaires et suggestions constructives!

Merci!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Merci beaucoup !

Hésite pas à nous tenir au courant aussi de l'avancée d'Optolith content

avatar

Croisement de message content

De br00n0_QC :

Bonjour, nous sommes en contact avec l'auteur d'Optolith. Les règles de Scriptorium Aventuris ne s'appliquent pas à la gamme française alors le fichier de données en français aura ses limitations. J'ai une version française initiale de terminée qui fonctionne. D'autres tests doivent être faits et une validation auprès de BBE devra aussi recevoir une approbation. A suivre!

- Bruno.

avatar
br00n0_QC

Il y a quoi comme changements sur la fiche?

Mis a part le talent navigation remplacé par bateaux et navires...

avatar

Oh il y a plein de calculs automatisés. Génial !!!

Et merci Bruno (Lalonde c'est bien ça ?)

avatar

Oh il y a plein de calculs automatisés. Génial !!!

Et merci Bruno (Lalonde c'est bien ça ?)

Dyvim

(Oui, Lalonde) La version 1.8 apporte plusieurs ajustements cosmétiques, surtout l'augmentation de plusieurs polices et l'alignement des lignes de texte dans les tableaux. J'ai également mis le nom des qualités sous leur valeurs sur toutes les pages, pas juste la première.

Cette feuille a en effet beaucoup de calculs automatisés, basés sur la version anglaise. Les calculs ne font pas tout mais permettent d'économiser du temps.

Je vais éventuellement en publier une sans aucun calcul, question de faire plaisir aux amants des crayons et des gommes!

Au plaisir!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar

Bravo Bruno!

avatar
br00n0_QC

Merci beaucoup content

avatar

Précisions :

  • les scores de qualité se répercutent sur toutes les feuilles (à partir de la 1ère si j'ai bien pigé)
  • les valeurs d'esquive, d'AT et de parade se calculent toutes seules (en renseignant la VC des techniques de combat ainsi que les bonus dûs aux avantages)
  • les scores de PV et d'EA aussi (pareil il faut compter soit même les bonus des avantages) en tenant compte de la race choisie
  • on peut charger un portrait

Moi j'adore. content

Pas vu de défaut mais je n'ai pas non plus vérifié si les calculs étaient justes.

avatar

Précisions :

  • les scores de qualité se répercutent sur toutes les feuilles (à partir de la 1ère si j'ai bien pigé)
  • les valeurs d'esquive, d'AT et de parade se calculent toutes seules (en resigannt la VC des techniques de combat ainsi que les bonus dûs aux avantages)
  • les scores de PV et d'EA aussi (pareil il faut compter soit même les bonus des avantages) en tenant compte de la race choisie
  • on peut charger un portrait

Moi j'adore. content

Pas vu de défaut mais je n'ai pas non plus vérifié si les calculs étaient justes.

Dyvim

Bien content de savoir que c'est apprécié!

Y'a également le calcul des PAV des qualités qui apparaît à l'écran mais pas sur papier.

J'essaie de ne pas trop en faire car programmer des PDF, c'est pas facile à gérer! content

Bruno.