Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

92 Asniérois se remet au JDR 20 ans après - cherche table / joueurs aux environs 15

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à tous,

j'ai 40 ans et me suis remis au JDR en initiant mes enfants avec Chroniques oubliées, mais les parties que je pouvais faire en province me manquent un peu.

Je jouais à Vampire, Cthuluhu, Fading Sun, Kult et D&D. Si des tables cherchent un joueur ou si des joueurs sans table cherchent à s'organiser des parties à un de ces jeux - où à un autre, n'hésitez pas à faire signe.

A bientôt.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galwayan
avatar

Bonjour,

Un ami et moi sommes des anciens de vampire la mascarade et vampire dark age, mais nous cherchons un MJ content

avatar

Je suis MJ principalement sur DD 5 en se moment rectification plutôt héros et dragon jdr chercher à monter un table près de chez moi je vie à asnieres j'ai 50 et

quelques années

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cyrius56328
avatar
Pyrlouit

Salut Pyrlouit

Moi et mon cousin, on cherche un MJ, mais est ce que tu peux déplacer à Paris. Sinon je m'occupe de tout boisssons et repas, tu me peux faire la liste. On est libre tous les weed end.

avatar

malheuresement paris çà me difficile avec mes conditions de travail (j'ai des gardes)

avatar

Hello,

Ça ne répond que partiellement a la demande mais l'asso les ludophiles relance un pole JDR au théâtre d'Asnières les samedi après-midi.

Bon ça reste une asso dans une salle donc c'est loin des partie feutrées dans le calme d'une table privée mais je passe l'info..

Bonne journée

avatar
Professeur K

Salut content

Je suis allé voir les Ludophiles d'Asnières et j'ai été bien accueilli, ça fait plaisir oui

Bon ils sont plutôt orientés "jeux de plateau" ou "jeux de société" et ils partagent la grande salle du samedi avec la Horde d'Or qui est une asso consacrée au wargame avec figurines, mais ils essaient en effet de remettre sur pieds une section "jeux de rôles" et même si ce n'est que le début (continuons le combat....) ça peut devenir sympa content

Leur site Ludophiles d'Asnières est très souvent mis à jour avec photos, compte-rendus de parties, etc.... espérons qu'il en sera bientôt de même pour la partie rôliste clin d'oeil ils sont également présents (et très actifs) sur discord.

Voilà, en ce moment c'est un peu perturbé par les fêtes et les grèves des transports, mais l'année 2020 devrait être riche en aventures de toutes sortes trollD6gobelinépée

avatar

Hello,

Bien intéressé également pour reprendre le JDR, également après 20 ans d'arrêt, et j'habite pas loin d'Asnières.

avatar

Les rôlistes asniérois et des alentours réussiront-ils à se connecter ? clin d'oeil

Du coté des Ludophiles, malgré la bonne volonté, c'est vraiment très ralenti, entre les problêmes de transports en commun et les disponibilités des uns et des autres, c'est pas facile.... moralité : si une autre table se monte ailleurs, ça m'intéresse content

avatar

C'est surtout que les Ludophiles sont plus platistes que rolistes 😅 donc la table ne se réunit qu'une fois que deux - grand max-. Après, les aléas de la vie, les grèves de décembre/janvier...

S'il y a d'autres rolistes dispo, viendez ! On arrivera peut être a monter une table plus suivie (voir une seconde, soyons fous !)

avatar

Allez les rôlistes asniérois (et des environs) on se motive et on se regroupe autour des tables pour partir à l'aventure content

avatar

je suis asnièrois j'ai un joueur intérésser a nephilim légende si ça vous tente . je ne serai pas contre une maîtrise partagé ube semaine sur 2 je peus jouer à toute sorte de jeux et avec un peu de temps je peux maîtriser un certain nombre de jeux.............. on peut jouer jusqu'à 4 joueurs chez moi . il faut qu'on trouve un moyen de se réunir.........mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Galwayan
  • et
  • Julien Calandil Bernat
avatar
synthesis

Le vaillant petit groupe rôliste continue de batailler pour se faire une place chez les Ludophiles et tente de mener à bien une campagne Chroniques Oubliées med-fan mais on ne joue pas tous les samedis, c'est selon les dispos des uns et des autres, donc il y aura forcément des créneaux pour d'autres tables.... pour se capter, il y a par exemple le discord des Ludophiles, c'est relativement pratique content

avatar
synthesis

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ce que tu comptes faire jouer sur Nephilim ? Système, scénario ?

A priori mon agenda est déjà full entre JDR et vie de famille mais comme je versé dans la science occcute et les arcanes mineurs en ce moment... 🙃

avatar

Bonjour, la v5 reprend campane et scenario de la 1ere edition dont le souffle du dragon ,en v2 j'ai loa et les chroniques de l'apocalypse. en v3 j'ai al- mugawir et atlantéide voilà! si ça t'intéresse fais moi signe.(tous peut être transformé pour un système donné)

Ne maitrisant pas discord je demande ici si il y aurait une place pour moi hitoire de faire la connaissance de rolistes du coin!!!