Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

69 - Cherche joueurs pour monter une table de JDR sur Lyon 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello,

Jeune trentenaire nouvellement installé à Lyon et passionné de JDR, je cherche à construire une petite table solide afin de faire des parties de JDR sur Lyon.

L'objectif est de faire des parties plutôt le vendredi soir ou le dimanche aprèm, à une fréquence de 1 ou 2 fois par mois. On pourra se retrouver pour jouer soit chez moi (centre de Lyon, dans le 6ème), soit chez les autres joueurs en fonction de ce qui arrange le mieux le futur groupe.

J'aimerais bien pouvoir masteriser une campagne au long cours, mon dernier coup de coeur rôlistique se portant sur l'Anneau Unique (une superbe gamme de l'univers du Seigneur des Anneaux). Après, si les PJ veulent varier, je peux m'adapter et leur servir d'autres JDR classiques (Cthulhu, Vampire), voire des trucs plus défouloirs (Paranoïa, Sombre, Bloodlust...).

Une fois que le groupe sera monté, on pourrait éventuellement faire de la rotation au niveau des MJ, essayer d'autres jeux... en fonction de ce que les gens de la table souhaitent.

Martin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-48830
  • et
  • keke
avatar

Wow quel énorme succès content

Bon pour info si y'a encore des gens motivés : je me suis entretemps rapproché du club de JDR l'Antre des Gredins, où j'ai rencontré d'autres rôlistes sympas. Donc n'hésitez pas à leur écrire si ça vous bote

avatar
Martin

Hello Martin.

Nous avons du arriver à Lyon sur la même période. Je suis intéressé pour rejoindre ta table en tant que joueur ou que MJ sur le jeu Torg (1ère édition).

Etant donné le délai, je ne sais pas si tu verras ce message. Dans tout les cas, je contacte aussi l'Antre des Gredins, merci pour le tuyau.

avatar

Sur Lyon il y a le forum Lyonrpg qui était super actif quand j'y habitais. Tu auras sans doute plus de succès là-bas.

Edit : c'est Lyon jdr en fait.

avatar
Martin

bonjour kévin ici pour jouer ou maitriser habitant a miribel a 15 km de lyon me déplacer aucun soucis je joue depuis une vingtaine d année vampire loup garou warhammer cops guilde quin voila les jeux au quel je maitrise si sa vous interesse j aime etre joueur aussi j aimerais soit jouer a cops soit y maitriser ou d autre jeu au plaisir de faire votre connaissance

avatar

Hello Martin !

Avec un ami on vient de découvrir ce site et on est sur Lyon !

Faire un D&D5 5ème edition nous intéresserait beaucoup

Cependant, le confinement nous empêche de bouger...

Si jamais tu es toujours intéressé par le fait de devenir MJ et de faire une campagne sur Roll20 ou tout autre support, je t'invite à m'écrire sur ma boite mail de jeux de rôles :

Ramadowingus@yahoo.fr

Cordialement !

avatar

Hello Martin !!

Je cherche une table de JDR papier que je pourrais rejoindre, je voudrais savoir si tu a toujours de la place.

Je vise une longue campagne, mais faire des one-shot ne me dérange pas content

Hésite pas a revenir vers moi !

avatar

Hello Martin,

Fraîchement arrivé sur Lyon, je souhaite trouver une table de jdr pour du oneshot ou une campagne (je débute) . Si jamais tu as de la place à ta table, je suis preneur content