Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sanlioc 15

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour Bonjour,
Nicolas, bientôt 27 ans, Lillois et comptable.
Je maîtrise plus que je en joue (pas forcément par choix mais bon ^^ ) essentiellement sur du "Appel de Cthulhu" mais aussi sur d'autres jeux comme Tigres Volants, INS/MV, Metal Adventures, Cadwallon...
Niveau des jeux Black Book, j'ai joué à un peu de shadowrun (sympa ^^) et j'ai en tête d'acquérir depuis sa sortie "Polaris" mais j'ai à chaque fois reculé de peur de ne pas réussir à maîtriser un jeu à la réputation "d'usine à gaz" du coup, dernier exemple en date, je me suis rabattu sur "Earthdawn" dont la première lecture ne m'a pas déçu et dont je compte bien suivre la gamme xD
Voilà voilà ^^
avatar
Salut...! Smiley
Et t'inquiètes pas, Polaris fait peut-être peur mais quand tu t'y mets ça fonctionne bien... Faut juste pas essayer de tout maîtriser d'un coup...
Le plus rebutant c'est la création des persos, ça en refroidit beaucoup...
avatar
J'avoue que les longues créations de perso, ça me refroidit un peu ^^'
Je préfère pouvoir passer du temps sur le scénario que dans uen création de personnage, surtout qu'on a un peu l'habitude avec des amis, que ce soit le Meujeuh qui prévoit les persos à l'avance pour passer plus de temps à jouer quand ons e retrouve ^^'
Mais bon, je finirai bien par l'acheter...
avatar
Je préfère pouvoir passer du temps sur le scénario que dans uen création de personnage, surtout qu'on a un peu l'habitude avec des amis, que ce soit le Meujeuh qui prévoit les persos à l'avance pour passer plus de temps à jouer quand ons e retrouve ^^'
Oula, comme je te comprends alors... Avec une table de quatre joueurs tu as 24h (on arrondit à la marseillaise) de boulot juste pour les PJ... Smiley
Mais bon, je finirai bien par l'acheter...
Ne serait-ce que pour le BG...! Smiley
avatar
Ah voui quand même, je pensais pas tant que ça  Smiley
Mais c'est vrai que le Background du jeu est réellement attirant.
avatar
Salut et bienvenue.... Earthdawn... Excellent choix... Polaris... Faut pas hésiter, plonge... Smiley
avatar
Bienvenue à toi... autre Lillois !
avatar
Bienvenue nordiste Smiley
Pour Polaris, j'y joue depuis quelques années et c'est un des jeux les plus prenants auxquels j'ai participé.. surtout quand tu as la chance de tirer les bonnes mutations Smiley
(oui mon perso date de la version précédente Smiley )
avatar
Bon ben dès que les finances le permettront, on tentera Polaris ^^'
avatar
Bienvenue à toi !
avatar
bienvenue parmi nous!
avatar
Merci ^^
Bon ben voilà, à cause de vous, je viens d'acheter Polaris... Smiley
Plus qu'à attendre la livraison... Smiley
avatar
Dis donc, tu as craqué super vite !!!  Smiley
avatar
Bon j'avoue que je suis tombé sur une bonne occasion sur internet, du coup j'ai pas pu résister Smiley
Mais ça va m'obliger à acheter le reste de la gamme chez mon libraire ça Smiley
Surtout que je viens de revendre ma vingtaine de bouquins WhiteWolf et quelques autres, ça me fait un peu de finances xD
avatar
Bon ben voilà, à cause de vous, je viens d'acheter Polaris... Souriant
Grâce à nous, tu veux dire... Smiley