Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Octogone 2019 le RDV des rolistes 76

Forums > Rencontres IRL

avatar

Salut les copains !
Octogone 2019 c'est à Lyon dans un peu plus d'un mois. Cette année a priori BBE sera présent et plein d'autres joyeusetés. Ca branche du monde qu'on s'y retrouve pour jouer/discuter/boire ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Flex

D'après ce que j'ai entendu, BBE sera sur le pole famille cette annnée pour initier les plus jeunes avec ToE et COF....

Octogones c'est un peu la derniere fête de fin d'année donc c'est souvent un bon endroit pour se retrouver et jouer.

Et en plus il parait que SD sera présent pour montrer Confrontations. content
Et Asmodée a pris un grand espace pour faire des championnats de tous leurs JCE...
Bref y'aura encore de quoi faire sur place cette année encore.

avatar

j'ai pris mon pass 3 jour en prevente hier.

c'est toujours un super RDV, de plus cette année on passe sur 2 etages ca annonce du lourd. L'année derniere j'avais pu participer à un atelier JDR (ecrire ses propre scenarios ou campagnes) avec des acteurs du milieu c'etait vraiment hyper interessant. j'espere qu'il y en aura d'autres ainsi que des conferences.

avatar

J'y serai avec trois amis. C'est devenu mon rendez-vous JDR annuel, incontournable.

Surtout quand on ne joue que tous les deux ou trois mois !!!!😁

avatar

Pour ma part, je passerai peut-être cette année en fonction de mon planning et des gens sur place moqueur

avatar

en fonction de mon planning et des gens sur place moqueur

Evensnalgonel

Pour faciliter les choses, tu te libères ton planning et les gens sont supers ! clin d'oeil

avatar

Je vais tenter d'y aller, ça dépendra du budget logement notamment. J'y suis allé deux fois déjà et c'est vraiment de bons moments !

avatar

Une fois de plus, je vais pouvoir m'y rendre.

Merci à mes amis Lyonnais. ouicontent

J'espère pouvoir y voir les visages habituels, tellement déçu de ne pas voir BBE l'année dernière...

Dans tous les cas cela fera plaisir de vous voir.

avatar

C'est pas du jdr mais y'en a qui y vont pour tâter du vaisseau spatial amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
toto11016

Et puis il y a du blood bowl aussi ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar
Ours

Ah !

Faudra que j'aille voir ça content

avatar

Ben moi j'y serai sur les trois jours sachant que le samedi je vêtirai mon polo BBE pour faire de la démo de COF toute la journée au stand... pour le reste...y'aura du Bitume pour Raise Dead et...

J'y serai avec trois amis. C'est devenu mon rendez-vous JDR annuel, incontournable.

Surtout quand on ne joue que tous les deux ou trois mois !!!!😁

Hyeronius

Faut que je vous prépare un Torg Eternity alors car on dit jamais deux sans trois plaisantin

Un truc en Aysle pour être raccord sur le thème celtique ça vous va ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyeronius
avatar

Vous savez à partir de quel date ils ouvrent les inscriptions ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar
Grand_Ancien

Les inscriptions SW sont déjà ouvertes, pour juste le salon, je ne sais pô

avatar

Le truc vraiment pénible à Octogones est pour se garer car les places de parking sont rares ! content

Et pour transporter une bonne partie de la famille dont des petits, la voiture est vraiment plus pratique du fait que j'habite à environ 60 km de Lyon.

avatar
ZeDiac

Oh Yeah !!! mort de rire J'adorerai !!!!!

avatar

Yes, clair qu'un TORG éternity me brancherai bien...

avatar

Octogone, c'est ma dose de Torg annuelle 😃 si tu fais une table, et qu'il reste des places, j'essayerai bien de m'incruster ! En tout cas, ca promet d'être sympa, cette année : plus de place, plus de stands, plus de jeux, et j'espère au moins autant de jdr. J'ai bien envie d'essayer de proposer une table, moi aussi... co contemporain avec des scenarios cthulhu de Tristan Lhomme, ca doit etre pas mal, non ?

avatar

J'espère en être cette année, le programme a l'air extrêmement alléchant content

avatar

Pour les intéressés, Octogone pratique un partenariat avec un hotel (c'est sur leur page web). Pour 45E, un ami et moi avons réservé une chambre et franchement ça en vaut la peine. La voiture sera garée pas très loin et on est directement sur la ligne à 10m !

Ravi de savoir qu'il y aura tant de monde présent. Je vais me faire un petit badge sur poitrine, si on se croise il ne faut pas hésiter à papoter, ça fait toujours plaisir de se rencontrer IRL derrière nos avatars mort de rire