Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche Donjon Master sur Bruxelles 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Nous sommes 4 (vieux) joueurs de D&D, et à l'occasion des 50 ans du plus jeune, j'aimerai offrir une aventure ou nous pourrions jouer tous les 4. Je cherche donc un master pour nous créer un scnénario sur mesure (je lui donnerai les caractéristiques et les historiques des joueurs, ce qu'on aime voir dans l'aventure,....) pour préparer un jeu de 4 heures environ et le masteriser : Ceci représentant du travail et du temps, je suis prêts à rétribuer celui qui acceptera de nous faire vivre cet aventure.

Je m'y prends à l'avance (c'est pour janvier 2020) et je n'ai pas choisi ou cela se passera alors D&D Master j'attends vos réponses.

Woody Trollbuster (le Clerc Ranger)

avatar

salut Woody

a tu deja été voir le club de jeu de rôle a bruxelles plaisantin

Les Saigneurs du Chaos

http://saigneursduchaos.be/

avatar

Tu pourrais trouver une personne pour organiser ça au club. Mais attention, j'ai entendu hier qu'ils vont bientôt fermer durant 2-3 mois pour des travaux dans leur bâtiment. Ce qui ne doit pas t'empêcher de prendre contact sur leur forum.

Pour ma part, j'ai abandonné la maîtrise de D&D depuis longtemps et mes potes qui en font, sont à mon avis trop occupés.

avatar

Salut!

Vous cherchez toujours quelqu'un ?

Bonne soirée content