Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

13 Joueur cherche table de Jdr 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à tous,

J’ai 40 ans et étant nouveau sur Aubagne, ça fait environ 25 ans que j’en fais, je recherche une table de Jdr avec MJ et joueurs, je suis ouvert à tout type de jeux.

J’aimerais bien en faire un toute les 2 semaines ou mieux un par semaine.

Je peux être dispo n’importe quel jour en semaine à partir de la fin d’apres Midi jusqu’au plus tard 1h ou 2h du matin, ou le vendredi ou samedi un week-end sur 2 car les autre week-end j’ai mes enfants.

Je suis véhiculé donc je peux me déplacer dans les environs d’Aubagne et Marseille.

Merci à vous de m’avoir lu, je vous dit peut-être à bientôt.

avatar

Généralement, je joue un samedi soir ou le dimanche après midi, on essaie deux fois par mois, c'est souvent une fois, planning de chacun obligé.

Si Istres ou Entressen ne te fait pas peur question distance, tu est le bienvenu.

Nous jouons a D&D3.5, H&D, Pathfinder, l'appel de chtullu

avatar

Je te remercie pour ta proposition de jeu mais là comme ça je pense que ça va me faire un peut trop loin Istres ou Entressen.

En cas si je change d’avis je te tiens au courant si tu veux.

Merci

avatar

Hello je suis également d'aubagne je cherche une table de temps en temps en semaine si possible.

avatar

Bonjour à vous deux! Arngrim et Milde, je suis aussi d'Aubagne ! Je suis aussi rôliste avec un groupe assez régulier et aussi dans la figurine. Si vous voulez qu'on discute et peut être fixer des parties n'hésitez pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-55769
avatar
Aljamis

Bonjour

Je suis un vieux roliste à la recherche d'une table Cyberpunk ou Métal Adventure.

Contacte moi si c'est possible

Au plaisir

avatar

Bonjour,

je suis nouvelle également et ouverte à la découverte de nouveaux jdr donc si vous êtes prête à accueillir une débutante je suis là !

avatar

Salut salut, j'habite à Marseille, la Valentine, donc vriament pas loin d'Aubagne. Si c'est touours d'actualité, je serais complètement partant, surtout si c'est pour être joueur, j'ai quelques trucs en tant que MJ, j'aimerais pouvoir souffler un peu ^^

Si jamais, j'ai une préférence pour le vendredi soir ou samedi, j'ai tendance à commencer assez tôt le matin, voilà voilà joyeux

Je suis ouvert à un peu tout les styles de jeux, je suis pas bien compliqué pour ça et, de toute façons, de nouvelles découvertes ça ne fait pas de mal ^^