Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mugen, pour vous servir 8

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Salut à tous,
je me présente : Mugen, de mon vrai nom Nicolas, 29 ans, bibliothécaire fan de BD et de SF/Fantasy, rôliste depuis le collège...
J'ai commencé par JRTM (oui je sais Smiley), et depuis : DD 3.5, Warhammer, Midnight, Dark Heresy, COPS, l'AdC, INS/MV, ...
Je suis joueur mais le plus souvent MJ (à Warhammer et l'AdC en ce moment), avec mes potes ou en club (à la MGWA de Cergy (95) pour ceux qui connaissent).
J'ai eu la chance d'arriver 7e au concours Pathfinder / le GROG, et j'attends avec impatience mon lot de 6 livres de la campagne (on les recevra quand d'ailleurs ?  Smiley). Je n'ai pas le livre de base mais ce sera l'occasion de l'acheter et de le masteriser.
Au plaisir de discuter avec vous...
@+
Mugen
avatar
Bienvenue !
On fera l'annonce du départ des colis ici-même dès qu'ils seront prêts Smiley
avatar
Bienvenue à toi!
puisse tes parties être toujours intéressantes et ton plaisir sans cesse renouvelé!
avatar
Salut et bienvenue parmis nous !
avatar
Salut...!
avatar
bonjour et bienvenue sur ce site
avatar
bienvenue!
avatar
Welcome a'board !