Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Terra Incognita & Pavillon Noir v2 5

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,
je cherche à compléter un peu mes volumes de Terra Incognita et de Pavillon Noir v2 en occasion :

Sur Terra Incognita, il me manque le supplément Paris et le 3ème mercure céleste.
Et sur Pavillon Noir v2, je cherche l'art de l'escrime et entre terre et ciel.

Donc si vous en avez qui dorment sur vos étagères, et que vous ne comptez plus les faire jouer, n'hésitez pas à m'en faire part. Selon le prix, l'état et les conditions d'échange, il se pourrait que je sois intéressé content

Et si vous préferez faire de l'échange, j'ai quelques JdR que je ne lirai probablement plus jamais (anciens Néphilims, Ars Magica, Vampires, Shadowrun, ...)

Merci,
Valk
(edit de mises à jours des recherches le 12/09/19)

avatar

Bonjour,

J'ai les ouvrages 3, 4 et 5 et ils sont neufs (j'ai honte mais je ne les ai pas ouverts...).

Pour le prix du lot je te propose 60€ au lieu de 76.80€ neuf.

Attention, les frais de port ne sont pas inclus (estimation 7€ grand maximum à confirmer).

Au plaisir !

avatar

re- Bonjour,

J'ai également les mercures célestes 1 et 2 en excellent état (comme neuf...).

Pour le prix du lot je te propose 13€ au lieu de 19.80€ neuf.

Attention, les frais de port ne sont pas inclus (estimation 5€ grand maximum à confirmer et voir si vous prenez l'ensemble parce que dans ce cas ce sera 7€ pour le tout).

Au plaisir !

avatar

Bonjour,
merci pour l'offre, je vous ai répondu en MP content

avatar

C'est bon pour les volumes proposés par Zeylion.
Mais je reste ouvert à des propositions pour le supplément "Paris" et le 3ème mercure céleste.