Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

93 cherche joueurs pour Shadowrun sur Le Blanc Mesnil 11

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à toutes et tous,

MJ depuis longtemps, je désire reformer une table irl, après des années de jeu en virtuel. Je compte lancer une campagne shadowrun 5 mais je peux aussi mastériser Cthulhu ou Guildes. Ambiance assez décontractée mais sérieuse quand même. Les parties se dérouleraient chez moi (pavillon en centre ville du Blanc Mesnil.

Pour info : accès au Blanc Mesnil par le 148, 648 et RER B.

A bientôt

modifs : on est maintenant 3-4 et on a décidé de proposer deux tables : une qui débute fin septembre sur Delta Green et une seconde sur D&D 5.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Feanor
avatar

Oui je serais assez intéressé car je n’habite pas très loin je vis à noisy le grand. On peut en parler en MP.

avatar

Salut,

pur débutant, je suis interréssé si vous accepter les débutants je suis dans le 93 aussi.

A+

avatar

Salut,

MP envoyé.

avatar

Salut,

MP envoyé.

Monsieur D


J’espère que tu auras une réponse car pour le moment, il n’y a pas de réponse.
avatar

salut à tous les deux,

désolé je suis peu sur ce site... je vous envoie par MP mon discord qu'on en parle là bas.

avatar

toujours valable pour moi si vous chercher un débutant. a+

avatar

Bonjour à toutes et tous,

Joueur malheureusement non pratiquant depuis de trop longues années (j’ai 48 ans), je souhaiterais m’asseoir de nouveau autour d’une table afin de vivre de nouvelles aventures.

Ancien joueur/MJ de D&D, Cthulhu,, Hawkmoon, Rolemaster, JRTM, Chill.

Actuellement joueur de Warhammer 40k, Warcry et Kill Team.

Désirant jouer dans un premier temps, je n’hésiterai pas ensuite à mouiller le maillot en tant que MJ.

J’habite le Blanc Mesnil centre.

N’hésitez pas à me contacter

Bien à vous

avatar
Prosopee

Bonjour,

J’habite le Blanc Mesnil centre, et je cherche à renouer avec le JdR.

Voir mon post dans la discussion.

A bientôt

avatar

Salut tout le monde, je cherche une table sérieuse pour renouer avec le JDR. Je suis sur Drancy donc aucun soucis pour moi. J'ai 38 ans et je suis joueur cool, relax donc hésite pas si il reste une place à ta table plaisantin

avatar

Hello ce groupe est tjs vivant?

Car s'il y a de la place je suis intéressé.

J'ai 41 ans ... Mais jeune dans la tête.

Mon tell 0685853899

Merci de me joindre !