Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Delpher 15

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bien le bonjour !

Je m'appelle [voir nom du sujet plus haut] et voici ma petite présentation !

J'ai commencé en tant que joueur sur COF avec le scénario caraverne, puis les seigneur de l'hiver ( que je n'ai jamais fini d'ailleurs... triste). Intéressé par tout ces mondes à découvrir, mais n'ayant pas l'occasion de m'y immerger suite à une pénurie de MJ nationale ( tout ça parce qu'on doit bosser avant de faire une partie... mais quel monde ! ), j'ai décidé d'en devenir un pour pouvoir au moins les faire découvrir à d'autres. mort de rire

J'ai donc tout naturellement commencé en tant que MJ il y a 5/6 ans avec CoF sur le scénario de la boite d'initiation avec différent groupes débutant via roll20 essentiellement à cause de la distance pour qu'ils puissent faire au moins un jdr dans leurs vies ! J'ai également voulu faire un jdr dans l'univers du jeu vidéo Dead Space dans mes 1ere fois mais ce fût une hécatombe total car j'ai sous estimé les joueurs, ce fut une grande erreur... gêné

A l'heure d'aujourd'hui, je suis en train de faire la campagne Anathazerïn avec un petit groupe de joueurs fixe autour d'une table et j'augmente ma collection de bouquin en parrallèle, d'ailleurs, voici ma liste actuelle :

- Chroniques Oubliées Fantasy ( toute la collection )

- Chroniques Oubliés Contemporain (LDB+recueil d'aventure)

- Héros et Dragon ( il me manque juste Invincible )

- Warhammer 40k Deathwatch (LDB)

- Tail Of Equestria ( toute la collection vf actuelle)

- Vampire la mascarade (LDB+Main noire+Secret des lignées+Compagnons)

- Patient 13

- Notre Tombeau

- Cyberpunk 203X (LDB+Dead like me+ guide d'alterculture 1 )

- Cthulhu Hack (LDB + From The Vault )

- Homeka (Version Collector)

- BI CO Cthulhu

- BI Pathfinder

- Starfinder (LDB+Soleil Mort)

Je pense me procurer Les oubliés prochainement et j'attends la sortie de la vf de Pathfinder v2 ( et d'autres choses encore, on en a jamais assez... moqueur). D'ailleurs je ferais peut être (voir certainement) un post plus tard pour avoir vos conseils de jdr selon les thèmes clin d'oeil

Merci d'avance pour votre accueil et ce soir, on mangera des chips ! mort de rire

avatar

Bienvenue sur le forum ! content

avatar

Bienvenue chez les fous !

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

Belle collection pour quelqu'un qui a commencé il y a 5/6 ans... plaisantin

Si tu as trouvé le moyen d'envoyer des chips via Roll20, ça m'intéresse !!! mort de rire

avatar

Welcome à toi et Neko Tenchi clin d'oeil

avatar

Bienvenue !

avatar

Belle collection pour quelqu'un qui a commencé il y a 5/6 ans... plaisantin

MRick

Dire qu'il a commencé il y a à peu près 6 mois, avant il n'avait que le livre de base de CO, cyberpunk, homeka et deathwatch ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar
NekoTenshi

Chuuuuut !!! Faut pas le dire !! gêné

Merci beaucoup pour l'accueil !

J'ai déjà galéré avec les Map et la lumière dynamique sur Roll 20, alors envoyer des chips... Mais je vais me pencher sur la question ! mort de rire

PS: je crois qu'Alaric se souvient d'où provient cette créatrice de profil en folie ! ange

avatar

Bonjour Delpher et bienvenue sur ce forum.

Ouah ! Quelle liste de jeux impressionnante acquis en 5-6 ans seulement, en effet... Chapeau bas !

avatar

PS: je crois qu'Alaric se souvient d'où provient cette créatrice de profil en folie ! ange

Delpher

Le savoir, c'est le pouvoir (Cercei Lannister me dirait le contraire !). Il faut toujours savoir qui sont ses interlocuteurs ange

avatar

Bienvenue !

avatar

Welcome in the pack

avatar

Salutations tardives aussi gêné

avatar

Merci ! mort de rire

avatar

Une bienvenue un peu tardive aussi! Mais mieux vaut tard que jamais !! Jolie collection en tout cas.