Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

RIP Rutger Hauer 27

Forums > Gnomes & liches

avatar

....

put*** ch*** quoi triste(

avatar

et la chair et le sang, ce pauvre Martin est vraiment parti cette fois-ci triste

avatar

en larmesen larmesen larmes

Comme des larmes qui s'évaporent sous le soleil caniculaire d'Altair...

avatar

Alors attention il semblerait que l'annonce de sa mort soit un gros fake !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jtrthehobbit
avatar
Le Clug

parce qu'on me l'a fait remarquer : https://en.mediamass.net/blog/mediamass-project c'est ton lien qui est un gros fake en fait

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
jtrthehobbit

merci

avatar

C'est quoi la phrase déjà une lumière qui brille deux fois plus brille deux fois moins longtemps ?

On peut dire que ce fut un acteur formidable.

Ladyhawk m'avait particulièrement marqué enfant.

avatar

Ce n'est pas un fake.

C'est maintenant annoncé sur des sites plus sérieux (Libération, Figaro, ...).

Comme Tiramisu Rex, avant même son rôle et son monologue culte de Blade Runner, c'était Ladyhawk qui avait marqué ma jeunesse de rôliste fan de méd-fan.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar

Oui au temps pour moi 😥 c'est bien confirmé sur son site officiel, désolé pour le lien, foutu réseau sociaux 😥

avatar

un grand Monsieur nous quitte...

en larmes

avatar
Damon

Même en dehors du cinéma, il faisait fort. Sobibor pour la minie série télé. Même avec la Pub et la saga Guiness.

Le monologue improvisé par ailleurs.

avatar

en larmes

avatar

Il y eut La chair et la sang, Ladyhawk, Blade Runner et Hitcher. Il était charismatique en diable et même dans un joyeux nanard comme Vengeance aveugle (ou un truc comme ça) sa présence en imposait. Je regardais encore cet après midi Batman beggins et en quelques scènes, il irradiait.

Encore un bout de mon adolescence qui fout le camp. Clegg pour la musique, lui pour le ciné et les univers...

avatar

Oui hélas, Johnny Clegg, un des premiers albums que j'ai acheté.

Un des derniers rôles de Rutger Hauer était un caméo dans Valérian et même là il était grand.

avatar

en larmesen larmesen larmes

avatar

Est-ce que les acteurs de cinéma, lorsqu'is vont au Paradis, rêvent de moutons éléctriques ?

C'est un grand môssieu du cinéma qui nous quitte. Ah ! la fin de Blade Runner ! Ah le lancer d'épée à 2 mains dans LadyHawke ! que du culte !

avatar

malade

avatar


malade

avatar

en larmes