Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends - Warhammer JDR V2 - Collection Complète - Jamais vu - Quasi neuve 44

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à toutes et tous,

Je me lance... et c'est très dur.

Je vends une collection complète de WARHAMMER JDR Version 2.

(l'ai je déjà dit? ^^ grand fan, j'ai glané depuis + de 10ans des exemplaires pour me constituer ma propre collection perso et j'en vends une! celle ci. Les ouvrages sont quasi neuf, protégés de la poussière, au sec, sans coin écorné)

Une pure merveille, je n'ai jamais vu une pareille collection en vente depuis 2007. 10Kg de JDR!

J'ai fait des statistiques de recherche sur les couts de chaque ouvrages, initiaux et cotes d'amour.

Je ne suis pas pour la spéculation, mais trouver et entretenir cette collection m'a pris un temps et un cout considérable.
Je prends vos avis par ailleurs à ce sujet.

Cherche fan ou association pour l'acquérir, sérieusement.

Voici ma petite étude et propos:

OuvrageEditionDescritptionTarif initialTarif en cours moyen/cote d'amourobsvervations
Warhammer - Base - Livre de règles2005livre de règles39,50 ¤55,00 ¤la cote monte
Kit du Meneur de Jeu + Ecran2005écran + livret d'initation19,00 ¤40,00 ¤indispensable…
Kit de l'aventurier2005 25,00 ¤50,00 ¤facultatif mais quasi introuvable(sous blister)
La crypte des secrets2005recueil de scénarios27,50 ¤60,00 ¤sur côté
Bestiaire du Vieux Monde2005supplément de règles et de contexte34,50 ¤90,00 ¤rare
Arsenal du Vieux Monde2005catalogue34,50 ¤90,00 ¤très très rare
Les Voies de la Damnation
Les Cendres de Middenheim2005Campagne 3 volets27,50 ¤100,00 ¤très très rare et cher
Les Tours d'Altdorf2006Campagne 3 volets27,50 ¤25,00 ¤commun car manque tome 1
Les Forges de Nuln2006Campagne 3 volets27,50 ¤25,00 ¤commun car manque tome 1
Les Héritiers de Sigmar2006supplément de règles et de contexte34,50 ¤70,00 ¤rare cote forte
Karak Azgal2006supplément de règles et de contexte27,50 ¤35,00 ¤courant
Les Royaumes de Sorcellerie2006supplément de règles et de contexte39,50 ¤90,00 ¤très rare et côté
Les Chevaliers du Graal2006supplément de règles et de contexte34,50 ¤40,00 ¤pas courant
Le Duché des Damnés2006scénario27,50 ¤40,00 ¤pas courant
Les Fils du Rat Cornu2007supplément de règles et de contexte34,50 ¤50,00 ¤pas courant
Terreur à Talabheim2007scénario27,50 ¤30,00 ¤courant et coté
Le Tome de la Corruption2007supplément de règles et de contexte39,50 ¤70,00 ¤très rare
Les Royaumes Renégats2007supplément de règles et de contexte34,50 ¤50,00 ¤rare
Le Seigneur Liche2007scénario34,50 ¤40,00 ¤courant
Les Maîtres de la Nuit2007supplément de règles et de contexte34,50 ¤50,00 ¤rare
Le Tome de la Rédemption2008supplément de règles et de contexte39,50 ¤60,00 ¤rare
Le Compagnon2008supplément de règles et de contexte34,50 ¤35,00 ¤courant
La Reine des Glaces2008supplément de règles et de contexte34,50 ¤40,00 ¤pas courant
Les mille Trônes
Les Mille Trônes : Tome I2009Campagne 2 volets35,00 ¤80,00 ¤très très rare
Les Mille Trônes : Tome II2009Campagne 2 volets35,00 ¤120,00 ¤introuvable
Total809,50 ¤1 435,00 ¤
Le Tome de la CorruptionCollectorexemplaires 666?100 ¤introuvable paradoxalement au tome de redemption
Le Tome de la RédemptionCollectorexemplaires 500?70 ¤très rare

Compter 25¤ de frais de port Offert

Je propose la collection complète hors collector à 1000¤

Je boirais tout vos com' tel que la BUGMAN XXXXXX

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-65625
avatar

Je te prends les deux collectors ! content

avatar

C'est effectivement une belle collecion. Je n'ai pas vu ca depuis très longtemps !!! Félicitation et bonne vente !

avatar

merci petit pincement au coeur qd meme

avatar

Je ne sais pas comment tu as fais tes stats et ton tarif en cours/cote mais j'ai pris 3 livres au hasard de ta liste, je les ai tapés dans Rakuten/priceminister et j'ai trouvé, en "comme neuf" :

  • Le Duché Des Damné à 30€ (et pas 40€)
  • Le Seigneur Liche à 19€ (et pas 40€)
  • Le Tome De La Redemption 26€ (et pas 60€)

Après le fait d'avoir un ensemble est totalement valorisable (et chacun vend et achète bien au prix qu'il souhaite. Simplement, tout est trouvable "bien moins cher").


Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • NLJ
avatar

Non honnêtement c'est beaucoup d'argent mais pas abusé vu la folie Warhammer... On peut en trouver quelques uns moins chers, plusieurs pour beaucoup plus cher, et quelques uns ne se trouvent plus du tout !!!

1000€ pour le total c'est un prix clairement en rapport avec ce type de collection.

avatar
yno

Hum, le vendeur fixe les prix qu'il veut, cf. charte clin d'oeil

avatar
yno

Slt yno,

tu pourras toujours trouver des prix moins cher sur certains ouvrages. Et je ne vais pas épiloguer sur le sujet.

"" tout est trouvable "bien moins cher" "" si tu veux me trouver tout moins cher je prends! content

avatar

et d'ailleurs, je prends vraiement vos com's sur ce sujet, car jsuis partagé entre le coup de fusil et c'est trop cher.

J'ai une offre (déjà) pour la complète et c'est tres bien, ca reste à finaliser.

(je pense personnellement qu'au final ça vaudrait meme mieux que 1000€ car tu n'en trouveras pas en one shoot, ça prends des années à monter une collection comme ça... maintnt si tu sais en trouver une complète en cet état je suis très interessé de voir le prix de vente)

avatar
[message supprimé]
avatar

c'est en partie pour ça que je ne cherche pas a acheter la campagne V1

je me l'interdit meme!^^

l'essentiel c'est d'y jouer, et d'en faire profiter qqu'un qui la voulait pour jouer.

Je me sépare de ma complete, mais j'aurai d'autres éléments pour faire mon ptit MJ.

C'est un peu comme les youngtimer de nos jours, y a une cote d'amour c'est comme ca.
Les amoureux gardent précieusement leurs lots et y jouent.

S'en séparer c'est un creve coeur.

avatar
Les amoureux gardent précieusement leurs lots et y jouent.

S'en séparer c'est un creve coeur.

Autant quand j'ai vendu ma collection Shadowrun/Earthdawn, je n'ai pas eu de remords, mais alors ma Warhammer V1, je n'arrive pas à me lancer. Chaque jour je me dis "allez je la vends, je n'y jouerai plus", mais mon coeur me retient à chaque fois.

En tout cas jolie collection, je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre de telles côtes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Je trouve le prix pas déconnant en prix global. L'année dernière, j'ai vendu ma collection complète 1100 euro.
C'est sur que tu peux trouver moins chère, mais il va te falloir beaucoup de temps. et on ne parle pas des ouvrages quasi introuvable comme l'arsenal .... pour ne citer que celui ci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NLJ Quest
avatar
hatsukoi_hepha

c'est interessant, 1100€ avec collector? ou sans? t'avais l'ensemble complet telque je le présente?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • hatsukoi_hepha
  • et
  • Griffesapin
avatar
NLJ Quest

J'avais sans collector. Et c'était partit en - de 24h.
Est ce intéressant ... je ne pourrais pas te dire. Après c'est l'offre est la demande qui le dicte.
Perso, j'avais tout vendu pour faire de la place pour passer en V4.

avatar
Ptit Ben
[message supprimé]
avatar

Bah, le prix..Tu payes en gros pour ne pas avoir à fouiner pour trouver. Donc le prix pour du neuf ne me choque pas du tout si tu as pas envie de te faire chier à chercher.

J'aurais cette somme de dispo je l'aurais pris mais là je peux pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wayb
avatar
Tiramisu Rex

Exactement. Le prix me semble honnête pour cette collection.
Pour la même collection (hors collector) il m'a fallu 1an de recherches (quasi jounalières), 350 € et 1462kg de chance.
1an d'efforts vaut bien 650 € (sans compter la chance)

avatar
NLJ Quest

cette gamme est un bijou , j'ai aussi la collection complète: acheté ouvrages après ouvrages à chaque sortie.

il suffit que je pose les yeux dessus ou que j'ouvre l'un de ces livres pour "décoller"...

ne la brade pas ! complète , elle a encore plus de valeur : elle est inestimable...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NLJ Quest
avatar
Griffesapin

arrêtes, je vais commencer à regretter mon post!