Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Vente] DD4, manuel des joueurs ADD2 et autres jeux 4

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour

Afin de retrouver un peu de place dans ma bibliothèques, je vends les livres suivants. La liste a été actualisée suite aux ventes précédentes.

Je fais des prix pour les lots (en particuliers si vous prenez plusieurs lots DD4)

De manière générale, les livres sont en VF.

Paiement Paypal. Les prix sont hors frais de port. Une remise en mains propres est possible sur St Lazare à Paris.

Pour info, je vends aussi du X Wing ;)

D&D4

- Manuel des Joueurs VF Bon état. 25 €

- Lot Royayme oublié : Encyclopédie des Royaumes oubliés + Guide du joueur des RO : 20 € Les 2 livres sont comme neuf. La carte est incluse.

- Lot Codex (les 3 sont commme neuf) : L'Art de la Guerre (VF), Martial Power 2 (VO), Divine Power (VO). les 3 sont commme neuf. 15 €

AD&D2

Manuel des joueurs VF. Le livre est abimé (tranche et bords usés, avec quelques anotations sur la page équipement), mais la reliure tient encors nickel. 12€

DD3

• Campagne Odyssée (2 livrets, en VF, bon état) - Merveille des anciens et Akrasia, la Voleuse d'Instants. Les deux livrets pour 12€

Pathfinder

• Recueil d’Absalom (VF, comme neuf) : 12 €

Jeux de figurines :

• Livre de régles Warhammer 40k V3 (couverture râpée) : 5€

• Livre de régles HellDorado (comme neuf) : 8€

• Age of sigmar – Le manuel du général : 8€

Magic The Gathering

• Lotus Noir - Volume 1 à 3 de l’encyclopédie visuelle de toutes les cartes : 20 € le lot

avatar

Bonjour pourrais je avoir une photo des volume 1 à 3 lotus noir s'il vous plaît?

avatar

Bonjour, MP.

avatar

Hello. Je ferme cette annonce qui est trop ancienne. La version actualisée est ici :

forums.php?topic_id=15774&tid=387957#msg387957