Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Earthdawn ca marche? 42

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Bon, on a tous adoré ce supplément mais, on est combien sur le forum, je dirais moins de 50 a vue d'oeil.
Vous avez un bon retour sur les ventes?
Il en reste des éditions collectors?
si je pose cette question, c'est pas pour calculer votre chiffre d'affaire (quoi que Smiley), mais pour savoir si votre magnifique travail est apprécié a sa valeur, et si nous risquons de voir cette édition perduré ici chez nous français (Cocorico et identité national, Smiley bon je sort OK)
avatar
C'est marrant, moi je trouve le forum ED ici présent très actif ! Smiley
Franchement, ça se passe bien, d'autant qu'il y a Pathfinder à côté, dans le crénau med-fan, donc c'est très positif, d'autant que beaucoup de gens attendent le Recueil du maître de jeu pour investir, des échos que l'on a. Smiley
avatar
beaucoup de gens attendent le Recueil du maître de jeu pour investir, des échos que l'on a. Smiley
Damien C.

He ! He ! He !....
Je veux mon neveu !
avatar
Clairement...!
(Et ce même si je sais que je n'aurai pas l'occasion de le faire jouer... Smiley)
avatar
N'hésitez pas  Smiley j'étais le plus septique de la bande (comprendre : le seul non fan d'Earthdawn) et pourtant j'ai été enthousiasmé par le guide du joueur, réellement.
Le boulot étant de même tenue sur le guide du maître, vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas vous y lancer  Smiley
avatar
vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas vous y lancer  Smiley
Grand Strateger

Si, le temps pour y jouer... Mais il reste toujours la lecture et la découverte de cet excellent univers, traduit avec passion et talent. Smiley
avatar
j'étais le plus septique de la bande
Et pourtant, c'est quelque chose de difficile à avouer... Smiley
>septique... Smiley
vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas vous y lancer  Smiley
Grand Strateger

Si, le temps pour y jouer... Mais il reste toujours la lecture et la découverte de cet excellent univers, traduit avec passion et talent. Smiley
Bazounga
Ben oui, la plupart des jdr que j'achète, c'est pour cette raison là... Smiley
avatar
j'étais le plus septique de la bande
Et pourtant, c'est quelque chose de difficile à avouer... Smiley
>septique... Smiley
Bismuth

Oh hé ça va hein  Smiley fait pas bon être une mouche sur un forum moi j'vous l'dit ....
Smiley 'tention ma vengeance va être terrible ...
avatar
Smiley 'tention ma vengeance va être terrible ...
Je m'en doute bien, mais... Je ne pouvais pas passer à côté de ça...
Et puis ça fait profiter tout le monde... Sans jeu de mot malvenu en rapport à une odeur quelconque...
Sur ce, gentlemen, je sors... Smiley
avatar
En même temps, ne pas être fan d'ED est une forme de corruption. Le mot n'est pas si mal choisi finalement...
avatar
j'étais le plus septique de la bande
Et pourtant, c'est quelque chose de difficile à avouer... Smiley
>septique... Smiley
Bismuth

Arggglll, la corruption est parmis nous, C'est Joie qui l'a contaminé, j'en suis sur !
au bucher !
Smiley
avatar
Lothan entasse du petit bois au tour d'un poteau
avatar
heu, calme !!!, pour une fois je jure que j'y suis pour rien!! Smiley
avatar
désolé, mais une horreur qui dit qu'elle n'y ait pour rien... ce n'est pas crédible !
toutes dans le même panier... heuu, même bucher, c'est mieux Smiley
avatar
Lothan entasse PLUS de bois!
avatar
Brisquard prépare sa camera obscura afin de peindre le portrait des participants.
avatar
Juste pour ceux qui voulait me bruler, je pense que vous devriez arrêter, et regarder, la news...
C'est juste un signe non?
merci a vous BBE
avatar
Attend qu'ils communiquent le nombre d'XP que rapporte Joie, et tout verra tous les rôlistes de France et de Navarre te courir derrière avec leurs épées en latex +15 contre les nerds  Smiley
avatar
Brrrr... Flippant ce texte... Heureusement que ça n'existe plus les horreurs, de nos jours.
avatar
Brrrr... Flippant ce texte... Heureusement que ça n'existe plus les horreurs, de nos jours.
Bazounga
Smiley
Et de rien Oh, grande Joie  Smiley