Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[CO Cthulhu]Idées de campagnes Pour CO Cthulhu 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Bonjour,

J'aimerai des conseils, pour une prochaine campagne que je vais masteriser. En effet j'ai déjà mes joueurs et l'initiation mais étant donné qu'ils connaissent tous les deux scénars de la boîte, je me retrouve avec la boite mais pas de campagnes a leurs faire jouer. Je me demandais si qqun avait des conseils pour une campagne facilement adaptable vers chroniques oubliées cthulhu a proposer que je puisse débloquer ma situation ?

Merci d'avance

Thana

avatar

coté trucs officiels, il y a un scénar dans le recueil CO Contemporain qui est du cthulu.

et il parait qu'il y a le scénar qui a été joué dans le oneshot role n play dans le casus belli 30 (que je n'ai pas, mais j'ai lu ca dans un autre fil).

Sinon, je pense que comme Cthulu est plutôt basé sur la narration que sur la technique, n'importe quel scénar est assez facilement adaptable "à la volée"...

avatar

C’est effectivement le type d’histoire assez facilement adaptable

La communauté s’accorde pour placer « les masques de Nyarlatothep » sur le podium des meilleure campagne. Si tu te sens la conversion...

avatar

Je confirme la présence du scénario joué lors du one shot Role'n Play Chroniques Oubliées Cthulhu dans le Casus Belli n°30.

Sinon, il y a des conseils de conversions pour aider à transposer des scénarios L'appel de Cthulhu en Chroniques Oubliées Cthulhu dans le fil de discussion suivant :

forums.php?topic_id=11919&nop=0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Gollum

Avec un lien cliquable stp ? plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar
Federico67

Comme ça ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Delpher

Merci Delpher. oui

J'avais fait ça à toute vitesse depuis mon téléphone portable avant de partir à mon stage de karaté, d'où l'absence de lien de ma part. Désolé. gêné

avatar

Hello tout le monde et sorry de pas avoir répondu ! J'aimerai justement adapter les masques de Nyarlatotep mais quand j'ai vu le volume des bouquins j'ai pris peur confus