Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Appel de Cthulhu V6 23

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Transactions effectuées avec (ordre alphabétique) :

Bruno5650

den46927

Fabien4927

garulfoo

Gobo

Math015

Munin

Miss Alexandra

Tous ont envoyé les photos demandées, étaient honnêtes sur l'état des livres et ont très bien emballés les livres pour l'envoi.

Je recommande chacun des vendeurs, pour leur sens de la communication et leur sérieux.

Merci à eux !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bruno5650
avatar

Bonjour,

Pour ce qui est de Forensic... et les mysteres de Lyon (je suis moins sur mais il me semble) les editions sans detour les vendent en ce moment pour se debarasser d'anciens stocks. Il suffis d'aller sur le site et de consulter l'onglet operations speciales.

Quand aux terres d'arkham je le cherche aussi. Il est tres dur a trouver!

Bonne continuation.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Miss Alexandra
avatar

Salut NoOb,

Merci pour tes infos mais aucun des deux livres n'est vendus chez SD :

Sciences Forensiques et Psychologie criminelle a été publié 2 fois : no 5 et 31. Le 31 est plus complet, plus récent, réédité pour les 10ans de Cthulhu chez SD (vendu en ce moment chez eux) et le 5 (celui que je cherche), plus rare...

"la France des années folles" est une série dont le premier tome est sur Lyon (v6 no23) et n'a jamais eu de suite (bien que Marseille était prévu et avorté suite à la perte de licence). Ne doit pas être confondu avec "au cœur des années 20 - les années folles", no 26, vendu en ce moment chez SD en édition 10eme anniversaire.

Bonne recherche pour les terres de Lovecraft

DSpot

avatar

http://www.sans-detour.com/shop/sans-detour/jeux-de-role/l-appel-de-cthulhu/l-appel-de-cthulhu-les-essentiels/287-sciences-forensiques-psychologies-criminelles.html

Oui c'est cette version que jai acheter recemment. Elle est tres bien dailleurs.

avatar

https://www.audemondujeu.com/article,les-secrets-de-marrakesh-l-appel-de-cthulhu-4-3-3426.html

Tiens là tu as les secrets de marrakech encore disponible à priori. Mais il faut se dépêcher je pense!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DSpot
avatar
Mazekil

Merci! Commandé de suite! En espérant ne pas recevoir demain un e-mail m'informant que c'est une erreur dans la bdd de stockage...

avatar

Je t'en prie. Si tu trouve de ton côté les terres de lovecraft : Arkham, Dunwich et Contes de la vallée du Miskatonic hesite pas a m'envoyer un mp.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Miss Alexandra
avatar

Alors j'ai trouvé Dunwich et Contes de la vallée Miskatonic, Arkham c'est le seul qui me manque... Mais si je tombe dessus, je te fais signe sans faute!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Miss Alexandra
avatar

faut que je vérifie, je dois avoir le N°5.

avatar

Un petit up pour les quelques restants clin d'oeil

avatar
DSpot

Bonjour. J'ai les mystères de Lyon. Le livre est en parfait état et à vendre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DSpot
avatar
Bruno5650

Répondu en MP

avatar

Up

avatar

Up

avatar

Up

avatar
Mazekil

Coucou j'ai Dunwich si tu es intéressé?

avatar
DSpot

Coucou si Tu cherches toujours Arkham, terreurs de l'au delà et Forensic, profiling et serial killer fais moi signe... je les ai content

avatar
Mazekil

Si Dspot n'en veux pas on peux discuter du Arkham

avatar

Salut Miss Alexandra! Très intéressé ! La suite en MP content

avatar

Up