Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

ouvrage sur les dieux des royaumes oubliés 16

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Juste une interrogation, même si je joue aux Jdr depuis bien longtemps, j'utilise pour D&D ou H&D les livres de bases sans utiliser d'autres ouvrages. Je crée mon propre environnement. Aussi j'utilise, pour me simplifier la vie, les dieux des RO.

Ma question, est ce qu'il existe un ouvrage qui les répertoires avec les philosofies et idéalement leur organisations ?

Merci

avatar

Religions et Avatar pour AD&D2 et Dogmes & Panthéons pour DD3/DD3.5

avatar

Merci clin d'oeil

avatar

Il y a aussi Powers & Panthéons pour AD&D2

avatar

Et des informations aussi dans le Sword Coast Adventurer’s Guide pour DD5.

avatar

Tu trouveras aussi des infos dans

  • le livre des RO de la V3 : https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Forgotten_Realms_Campaign_Setting_3rd_edition
  • et dans celui de la V4 : https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Forgotten_Realms_Campaign_Guide

Si tu n'as pas ces ouvrages tu peux trouver la plupart des informations sur le wiki des Forgotten Realms :https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Main_Page

avatar

Merci pour toutes ces réponses. oui

Le Dogmes & Panthéons me semble être tout indiqué.

avatar

Je conseille fortement le dogme et panthéon de DD3 . très bien rempli avec infos d'histoire, de culte, dogmes, pour tous les pantheons majeurs (humains, elfes, nains, orcs, gnome, etc) et également des infos (plus légeres) sur des dieux mineurs ou demi dieux... Un must pour les divinités des RO.

avatar

Zap !

avatar

Zap !

Panda Monk

Je ne pense pas que tu aies le droit de partager ce genre de liens en public sur le forum. Le mieux est que tu l'envoies en MP au demandeur.

avatar

Par contre ... c'est exactement le type de suppléments que j'adorais et qui me manque pour que je puisse m'iintéresser au dernier D&D .....

avatar

Par contre ... c'est exactement le type de suppléments que j'adorais et qui me manque pour que je puisse m'iintéresser au dernier D&D .....

Dany40

Si tu cherches à l'acheter il y est sur ebay à l'heure actuelle

avatar

Par contre ... c'est exactement le type de suppléments que j'adorais et qui me manque pour que je puisse m'iintéresser au dernier D&D .....

Dany40

Si tu le souhaite, j'ai un lot de suppléments sur les Royaumes Oubliès pour D&D 3.5 à vendre qui correspond à tes besoins. clin d'oeil

avatar

J'ai un problème avec ce topic. en larmes

Il m'indique bien de nouveau message, mais je ne les voie pas !

avatar

En plus c'est des liens par dizaine vers des sites de ventes de JdR !!! mort de rire

avatar

C'est un message supprimé avant que tu le lises.