Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un vieux qui reviens ... 14

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Salut à toutes et tous !

J’ai 48 ans, ancien rôliste.

en gros, auparavant, bien impliqué dans le jdr et gn dans le nord est france, amateur (et parfois mj) de ins/mv, reve de dragon, d&d, star wars, bloodlust, etc. J’ai petit à petit (par manque de temps principalement) bifurquer naturellement vers le jeu de société (jeux préférés : troyes, thurn & taxis, catan, the gallerist, trickerion, etc.).

et pis voilà, je retombe dedans, allez savoir pourquoi ... encore que ... Comme le jds, j’ai envie de faire découvrir à mon entourage le jdr, et la dernière version de ins/mv (que je viens de pogner d’occas (je crois à ce sujet que je peux me brosser pour récupérer les pdf)) me semble parfaite pour faire découvrir ce monde ludique sans prise de tête et donc simplement (tout en concervant néanmoins quelques éléments de backround comme le deamonis compandium, faut po déconner).

donc voilà, merci d’avance de m’accepter ici (cool les gens) et de répondre aux éventuelles questions que je pourrais avoir, j’ai à assumer un blackout de 20 ans rolistiquement parlant ...

ludiquement

Fab

avatar

Bon retour à la maison clin d'oeil

avatar

Welcome Back content

avatar

Bon retour ! content

avatar

Bienvenue ici content

avatar

Bienvenue!

avatar

Bienvenue à toi. Un "vieux" de plus sur ce forum ! Nous sommes en effet nombreux...

Ils sont de retour et ils en sont plus que contents ! clin d'oeil

avatar

Nous les vieux sommes si nombreux qu'on va bientôt pouvoir faire un Bubba Ho-Tep RPG géant !

Trailer

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
NooB294044

Qu'est ce que c'est que ce film !!! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Helicon38

J'avais beaucoup aimé ce film.

Pitch : Une momie égyptienne attaque une maison de retraite, quelques locataires décident de l'affronter malgré leurs grands âges.

[HS off]

avatar

Un grand film !

avatar

Ca a l'air du genre de film bien débilou... Qui me plait énormément ! mort de rire Merci beaucoup de la référence...

avatar

Bienvenue !

"Cléopâtre est une grosse cochonne" clin d'oeil

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

Pas de problème pour tes questions, on est prêts à répondre ! plaisantin