Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[article vendu, sujet à fermer] Invincible (version Chroniques Oubliées Fantasy) 3

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Hello,

Je revends la campagne Invincible, dans sa version Chroniques Oubliées Fantasy (COF), avec les bonus de la campagne de financement participatif.

Le lot comporte donc les éléments suivants :

  • Invincible (version COF) ;
  • Boîte Invincible (version COF) ;
  • d42 hommage ;
  • Lithographie Invincible ;
  • Carte-poster de Corbis, plans, illustrations, PNJ et objets magiques pour Invincible.

Le tout est dans un état impeccable (jamais servi, c'est un doublon) et le colis sera rembourré avec de grosses bulles pour assurer l'intégrité de la boîte pendant le transport.

Le prix demandé est de 65 €, les frais de port, par voie postale uniquement, sont en sus et leur montant dépendra de vos préférences en matière d'expédition (on en discutera en privé). Envoi rapide, photos sur demande. Remise en mains propres possible à Bastia (je sais, ça limite beaucoup, mais on ne sait jamais content ). Règlement par virement (privilégié) ou chèque, éventuellement Paypal.

Contactez-moi par message privé si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions. Je traiterai bien évidemment les demandes par ordre d'arrivée dans ma boîte : premier arrivé, premier servi ! plaisantin

avatar

Article vendu ! Sujet à fermer, merci ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
NoOb38217

Perfect content