45 - orléans Recherche de joueurs JDR et JDS 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

Bonjour,

Nous sommes un couple de 45/50 ans et nous souhaitons continuer le jdr sur des parties, funs, pleines de rebondissements et avec des intrigues bien fouillées.

Autant ouvert à des jeux en coopération, qu'à des parties ou les joueurs possèdent des objectifs moins avouables, nous trouvons que les deux se marient très bien pour le plaisir de tous.

Nous n'allons pas en club car la vie de famille, oblige à quelques concessions. C'est pour cela que les enfants sont les bienvenus. Nous ne sommes certainement pas les seuls dans cette situation et les enfants peuvent en profiter pour jouer ensemble.

Possibilité de recevoir pour jouer.

N'hésitez pas à poser des questions si besoin.
Cordialement.

Petit up dans cette recherche.

Quand j'étais sur Orléans tu avais l'association Les Bâtisseurs de rêves, qui a l'air toujours en activité, qui faisait du jeu de rôle.

Je te renvois vers leur site.

A la maison des associations rue St Catherine il y avait des rolistes le w-e. Sinon en trainant à Eureka ça doit être possible de rencontrer d'autres rolistes.

Bonjour @thamartin, je suis à Orléans depuis peu (enfin, saint-jean-de-Braye exactement) et à la recherche de joueurs pour constituer une table sur une campagne D&D 5e. N'hésitez pas à me contacter si ça peut vous intéresser..!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Opus

Salut Dare- mp

_Dare

Bonjour, étant sur châteauneuf sur loire, je serais interéssé pour me joindre a cette table.

Je voudrais me lancer dans le jdr mais je ne trouve personne par chez moi.

Bonjour Opus,

J'ai vu que tu avais répondu à _Dare aussi mais comme ce message est sur mon post et que je suis un gars poli, je réponds content

Petit mp donc.

Bonjour,

Pour l'instant, la table est complète et cette annonce a permis de belles rencontres. content

Après, nous sommes toujours partant pour échanger avec des joueurs et participer à des soirée ludiques.