Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

33 - saint andre de cubzac et alentour - cherche table en tant que joueur ou MJ - COF H&D 13

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

Dans mon petit coin de campagne à côté de St Andre, il y fait bon vivre, mais question JDR c'est un peu le désert de Gobi triste. Donc je jette une bouteille à la mer en espérant trouver un ilot de joueurs.

J'ai découvert le JDR dans les annnées 90 avec la boite rouge, et puis la vie a fait que... Depuis quelques mois je tente de m'y remettre, j'ai meujeuté quelques parties avec la boite d'inition COF avec mes proches, mais bon difficile de se retrouver et tous ne sont pas très motivés. Et moi je suis frustré !!!

je suis aussi grand fan de role'n play et ne rate aucun épisode.

je recherche donc une table en tant que joueur en CO ou H&D, voire en tant que MJ (je suis novice, mais j'ai vraiment aimé ça).

Plouf !

JDRment votre

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar

Hello, comment ça fait bizarre de voir st andré de cubzac, ça me rappelle ma jeunesse. J'ai 44 ans et j'habitais St vincent de Paul qui est juste à côté. Mes parents y sont encore. Malheureusement le travail m'a mené sur Paris depuis plus de 15 ans. J'y retourne régulièrement, mais pour des parties de JDR, ça risque d'être difficile.

Je serai présent cet été du 15 aout au 26 aout.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FNor
avatar
Lyandrel

salut, en effet pour jouer régulièrement ça va être difficile, mais pour des one-shot qd tu es dans le coin et dispo, moi ça ne me pose pas de problème, au contraire, plus je peux jouer plus je suis heureux !

avatar

Je pense que le plus proche de chez toi, ce sont les Dragons Libournais. Il existe aussi un club au sud de Bdx, mais en temps de trajet ce doit être plus loin plaisantin

avatar

Il y en a un à Castelnau... Bonjour le déplacement... malade

avatar
FNor

Je confirme. J'ai vécu à Cubzac les Ponts, le club le plus proche était à Libourne.

J'aurais aime qu'Internet exista à l'époque pour faire du JDR via Skype ou autre medium.

avatar

Bonsoir, et merci de vos retours.

En effet sur bordeaux il y a quelques assos, mais ça fait un peu loin, par contre j'ai pris contact avec le dragon libournais, on y passera avec ma compagne le we prochain.

avatar

un petit up au cas où ?

avatar

Nope mais ca m'interesse un retour sur le dragon libournais.

avatar

si j'ai bien compris au dragon, les tables se font plus ou moins au dernier moment, en fonction des presents et des envies. j'avoue que je recherche plus une table un peu plus perenne

avatar

Salut,

Je suis à Aubie et Espessas (la banlieue de Saint Andre en quelque sorte) ... Je souhaiterai également monter une table dans le coin, avec des joueurs sérieux et motivés. N'hésitez pas à me contacter à cette adresse : clifton33240@yahoo.fr

@+

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alaric
avatar
Clifton

Salut NoOb

Je serais intéressé pour participer. Je t'ai envoyé un.message privé, mon mail refuse de partir chez toi malade

avatar

Salut Alaric, j'ai bien reçu ton message, je te répond sur ta messagerie plaisantin