Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

92, 75 Cherche Joueurs (joueuses)/ Table pour l'été 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

J'ai 20 ans, joueur débutant (seulement quelque expérience qui se sont plutot bien passé en tant que MJ avec des amis pour du COF il y a 2,5 an), et je cherche une table ou des joueurs dans le 92 ou Paris (plutot sud ou ouest mais possible de se déplacer au Nord) pour la période des vacances d'été et pt continuer à la rentrée.

Cherche Table: pas de demande particulière je peux m'interresser à presque tout type de jeux je pense et je suis disponible dans les semaines, à venir. Possible potentiellement de ramener une joueuse du même age et débutante aussi.

Cherche joueurs/joueuses : pour du COF dans l'idéal des joueurs débutants pour que l'on fasse nos armes ensemble, avec une ambiance décontracte à la table un peu de role play, un peu de règle et bcp d'humour avec de super initiative des joueurs ! L'objectif est de prendre un verre pour faire connaissance et voir ce que l'on attend et ce que l'on veut faire, définir un lieu de rencontre, puis plusieurs parties en profitant des vacances d'été pour essayer de jouer régulièrement. Nous sommes pour le moment 2 avec une amie (qui est débutante).

merci de votre lecture,

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hod
  • et
  • Ranger Astronome
avatar
Ecume de mer

Hello content

Nous montons une table vers Issy / Meudon, si tu es intéressé on va en discuter tous ensemble sur un serveur Discord avant de se rencontrer : https://discord.gg/TRT2WXY
Pas de soucis pour les débutants, perso j'adore initier de nouveaux joueurs et je trouve que ça apporte beaucoup à une table de jdr !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ecume de mer
avatar
Hod

Merci,

J'irais surement y faire un tour dans le weekend !

avatar

Hello

Je cherche à monter une table pour cet été. Voici le lien de mon annonce :

forums.php?topic_id=13784&tid=320707#msg320707

Dis-moi si tu es intéressé.

Cordialement

avatar
Ecume de mer

Salut,

je cherche moi aussi à rejoindre un groupe, pour quelques parties pendant l'été ou pour continuer après la rentrée. Je suis interessé pour tout les jeux et j'ai quelque expérience avec D&D et Call of Cthulhu. Ca ne me gêne absolument pas de jouer avec des débutants, au JDR on s'amuse à tout niveau clin d'oeil.

Donc s'il te faut encore und joueur et que ça ne te gêne pas de prendre un vieux de 23 ans, je suis dispo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ecume de mer
avatar

Salut à toutes et à tous,

Je cherche aussi à reprendre le jdr, avec quelques expériences seulement (surtout apprécié D&D), mais ouvert sur d'autres Univers aussi.

Je suis dans le sud du 92.

Merci,

avatar

Bonjour à tous,

Je serais particulièrement disponible en septembre si vous êtes motivés,

Sinon je vous invite à rejoindre le lien de HOD, une discussion réunie des joueurs du 92 dont l'objectif est de monter des tables pour l'année prochaine.

MJ et joueurs sont les bienvenus, que HOD me corrige si je me trompe content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hod
avatar
Ranger Astronome

Je t'invite à rejoindre la discussion de HOD si tu es toujours motivé, plusieurs tables vont se monter et les univers sont variés.

PS: tkt pas il y a de tous les ages, je suis moi le plus jeune je crois

avatar
Ecume de mer

C'est bien ça, il y a 3 tables en préparation :

- Bloodline, un jeu dans le style dark fantasy avec un système et des règles perso. Nous jouerons les soirs de weekend, de préférence le vendredi soir. La campagne commence en aout et la table est limitée à 4 joueurs (premiers arrivés, premiers servis)

- Chtulhu, dernière édition, qu'un autre MJ va mener. Il sera jouer aussi le weekend mais pour le moment pas plus de précisions

- Dungeon World, masterisé par un 3eme MJ. La campagne commencera fin septembre et aura lieue les dimanche après-midi. Il cherche 3 places.

Ces tables sont toutes dans le sud du 92, en particulier à Issy/Meudon/Boulogne/Clamart