Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Date parution Casus 30 179

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Salut à vous !

Une idée de la date de parution du prochain numéro de Casus Belli svp ?

Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Eldarion Snoopy

En papier pas avant un mois ou deux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eldarion Snoopy
avatar
Dohnar

Et la version pdf, elle parait bien avant !?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar

Oui pour le pdf. A priori vers la fin du mois si je me fie aux dernières dates de disponibilité

avatar
Eldarion Snoopy

En général un mois avant la mise à dispo du papier.

avatar

Le pdf est dispo dans la bibliothèque ! content

avatar

Yeah CO-Mini Expert!!

Ca avait été teasé ça?!

Les illustrations de COW sont juste à tomber!

avatar

Encore une fois que du bon dans ce casus!! Et COW? J'ai pas tout lu mais çà a l'air vraiment bien . Bravo les gars!

avatar

Désolé, doublongêné

avatar

La critique Héritage Greeberg tease un max !! Par contre y a une coquille ou c'est les soldes, car il est annoncé à moitié prix?!

avatar

C'est les soldes...

avatar

Est-ce que le CB 30 sera dispo pour les vacances (pour celles et ceux qui en prennent) ? Suspens... en tout cas hâte de réceptionner la version physique.

avatar

l'Héritage Greenberg n'est plus en solde ou il le sera lors de la sortie du Casus au format papier ?

avatar

C'est bien une coquille ! L'ouvrage vient tout juste de paraître et son prix est bien 39,90 euros (pas de soldes).

avatar
Ils viennent de fermer les abonnements, donc ça ne devrait plus trop tardé, perso je vais dormir à côté de ma boite au lettre
avatar

J'espere que le routage des Casus en plein été va bien se passer... gêné disons que ce n'est pas la meilleure période pour envoyer ou réceptionner des courriers ou colis (j'ai quelques anecdotes perso sur La Poste et son armée de saisonniers : livraison chez des voisins absents ah ah, colis ouverts grrr ou pire colis balancés et laissés plusieurs jours derrière le portail, etc).

avatar

Oui moi en ce moment mes colis bbe à livrer contre signature sont laissés dans ma BAL ... sans signature donc. Au moins j'ai pas besoin de faire la queue à la poste pour aller le récupérer moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
YulFi

Il ne faut pas hésiter à aller remplir le cahier de réclamation en bureau de poste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
lamedecouteau

ah ah moi je ne me suis pas gêné à chaque fois que j'ai eu des "surprises" de livraisons mais c'est comme un coup d'épée dans l'eau on dirait, puisque peu de temps après ça recommence ou ils changent les (mauvaises) "surprises" (sont joueurs à La Poste on dirait moqueur).

A noter qu'ils ont une formule tout prête : "ah désolé c'est un nouveau livreur, il ne connait pas bien le quartier" mort de rire heuuu ok mais faudrait lui dire que les colis balancés par dessus les portails ou enfoncés (je devrai plutôt dire défoncés) dans les BAL ça n'a rien a voir avec le fait d'être "nouveau", c'est juste que le mec s'en tape royalement et expédie ses tournées pour rentrer au plus vite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
Ragnar

Il y a des irrésponsables partout et ne pas hésiter à remplir le cahier aussi souvent qu'il y a des erreurs de livraison.