Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends Pledge 7th Continent Rookie + 3 extensions 2

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

je vends un pledge 7th Continent Rookie contenant la boîte de base noire 1re édition avec aussi les cartes de remplacement de la 2e édition, la boîte blanche extension What Goes Up, Must Come Down et les différents paliers obtenus pendant la campagne participative, plus 200 sleeves et 3 petites extensions (le sanctuaire interdit, le marais de l'épouvante, le labyrinthe de glace).

J'avais payé ça 188 dollars, donc à peu près 166 euros. J'aimerais obtenir un prix approchant, sachant aussi que vous devrez payer les frais de port si je dois envoyer tout ça. Tout le matériel est neuf, j'ai juste déballé la boite noire, sleevé des cartes et assemblé le porte cartes.

Je peux donner en mains propres sur Dijon, Beaune et Chalon sur saône. Je prends comme payement Paypal et les chèques.

avatar

Bon, c'est déjà vendu. o_O

Merci au sympathique modérateur de fermer ce topic. content