Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lothan 9

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Salut à tous et toutes!
Alors voilà je me présente parce que c'est la moindre des choses à faire quand on est nouveau Smiley
Donc: Lothan, alias Loïc dans le monde insipide de la réalité, 25 ans
je joue aux jdr depuis 10 ans maintenant et je rejoins ce forum parce que Earthdawn et Polaris sont les jdr auxquels je joue énormément en ce moment.
J'ai même poussé le vice plus loin puisque je fais partie d'une troupe de reconstitution médiévale (voir l'avatar, c'est moi en armure rouge^^)
D'ailleurs je dois acheter la complète d'Earthdawn là.. je retourne chercher ça sur la toile!
Ciao!
avatar
Bienvenue à toi !
Bon choix de jeu ! Smiley
avatar
En fait j'ai commencé à y jouer avec les 1ères versions, mais votre réédition est assez géniale je trouve donc j'ai acheté la complète de Polaris.
D'ailleurs j'attends la suite avec impatience Smiley
Et maintenant on me demande ce que je veux pour Noël? Ben la complète d'Earthdawn bien sûr! ^^
Il existe un site spé sur le web pour acheter vos produits ou alors je dois aller à un magasin de jdr?
(Ca m'aurait étonné que l'administrateur du forum me dise qu'Earthdawn et Polaris c'est pourri^^ Dommage :p )
avatar
(Ca m'aurait étonné que l'administrateur du forum me dise qu'Earthdawn et Polaris c'est pourri^^ Dommage :p )
Lothan

Ah mais c'est carrément pourri !!!!!! De chez pourri !!!
(je parle des précédentes éditions bien sûr Smiley)
Il existe un site spé sur le web pour acheter vos produits ou alors je dois aller à un magasin de jdr? Lothan

S'il y a un magasin de JdR près de chez toi, c'est mieux de passer le voir... Smiley
avatar
(Ca m'aurait étonné que l'administrateur du forum me dise qu'Earthdawn et Polaris c'est pourri^^ Dommage :p )
Lothan

Ah mais c'est carrément pourri !!!!!! De chez pourri !!!
(je parle des précédentes éditions bien sûr Smiley)
Il existe un site spé sur le web pour acheter vos produits ou alors je dois aller à un magasin de jdr? Lothan

S'il y a un magasin de JdR près de chez toi, c'est mieux de passer le voir... Smiley
Damien C.

Merci et merci  Smiley
avatar
Salut...!
avatar
bah euh bienvenue Smiley
avatar
merci de votre accueil Smiley
avatar
Hello !  Smiley