Cthulhu V7, INS, Vampire, Maléfices, Ecryme, Bloodlust Metal, Warhammer, Humanydyne, Siroz, 12 singes, 7ème mer V2, DD4, RAS, L5R, Romans, artbooks, Graal ... 25

Forums > Boutique > Je vends...

Je vends ces Jeux de rôle :
Ils sont tous complets, l'état est indiqué pour chaque article, ils sont tous en VF (sauf la sélection en fin d'annonce), aucune page volante, aucune annotation ou stabilotage.

- Ars Magica 5ème édition livre de base Comme Neuf : 30 euros

- L5R La voie de la grue TBE : 20 euros

- 7ème mer v2 : Héros et scélérats CN : 20 euros (au lieu de 35)

- Intégrale Nightprowler 2 CN : LdB + écran + livret + atlas de Bejofa + 3 pas vers le bagne : 80 euros

- Intégrale Whog Shrog : 90 euros (BE) Livre de base + écran + Extension Metal Fantasy
- Marxmen 12.35 seul BE : 15 euros
- Berlin XVIII Ldb 3ème édition BE : 35 euros

- INS : coffret 4ème édition TBE : 60 euros

- Supplément INS/MV BE: Dementia profondis : 20 euros

- Lot D&D4 : Manuel des joueurs + écran, L'art de la guerre 1 et 2 (comme neuf): 35 euros

- Krystal : Le Pack De Base + Fondations (Lot contenant le pack de base, ses 2 livrets et son écran, ainsi que le supplément Fondations sous cellophane - Valeur = 63 euros) : Comme NEUF 30 euros

- Every Day is halloween CN : 20 euros (au lieu de 35)

- Immortalis CN : 15 euros (au lieu de 30)

- Asgard CN : 15 euros (au lieu de 30)

- 6 voyages en extrême orient : 10 euros (au lieu de 20)

- Intégrale Bloodlust Metal : Livre de base + écran + mois des conquêtes 1 et 2 Comme neuf : 140 euros

- Lot RAS (Livre de base + Grison Reivax + Humain + livret de l'écran) : 45 euros

- Scénarios Maléfices : Voile de Kali et Dompteur de volcan (+adj) TBE : 30 euros pièce
- Warhammer V3 kit du maitre neuf sous cellophane 9 euros
- Warhammer V3 campagne la tempete approche neuf sous cellophane 25 euros

- écran zombies + fiches + livret comme neuf : 7 euros

- Intégrale Project Pelican : Livre De Règles + Campagne Dark Side + Écran Et Livret Comme NEUF : 30 euros

- Intégrale Humanydyne : Livre De Base + Écran + Extension Les Nouveaux Russes TBE : 40 euros

- Boite Division de l'ombre complète BE (livrets parfaits, boite un peu touchée, mais pas déchirée) : 19 euros

- Ecryme LdB V1 BE : 22 euros

- Livre de base Aquelarre TBE : 25 euros
- Vampire Requiem Nomades Neuf : 12 euros

- L'appel de Cthulhu v7 : Codex de l'innommable CN : 20 euros

- L'appel de Cthulhu V7 pack de 5 livrets de campagne spécifique + écran spécifique Masques de NyalathotepNeufs sous cello : 22 euros

- Livret Appel de Cthulhu La quête d'ira non ? 4 euros
- Runequest 2 écran neuf sous cellophane : 4 euros

- Pathfinder Univers Le recueil du val de sombrelune : 7 euros

- Exterminateur Juge : 9 euros
- LDB Aaargh TBE : 9 euros

- Hollow Earth Expedition CN : L'écran et les mystères de la terre creuse : 12 euros

- LdB Les chroniques de féals et son écran CN : 15 euros

- LdB Leagues of adventure CN : 9 euros

- LdB Tous pour un régime diabolique CN : 9 euros

- Livre de base Stella Inquisitorus : 26 euros

- Coeur de Dréanne LdB TBE : 9 euros
- Mekton Z bataillon starblade TBE : 15 euros

-Ecran Anoe Neuf : 5 euros
- D&D conquète du val sanglant TBE : 4 euros

- Elric Ombre du glorieux empire : 4 euros

En VO (anglais) :

- Lot Babylon 5 VO (Sign and Portents, Ragged Edge, Merchants & Traders & Raiders, Athena Strain + 2 pettis livrets offerts : A call to arms Rules Supplements vol. 2 et 3) : 45 euros

- Angel Creatures of the dreamseed VO : 9 euros

- LdB Dominion Tank Police VO BE : 12 euros

Livres, BD, Artbook, Magazines :

- lot de 12 romans Dragon Lance et Royaumes Oubliés : 22 euros (la guerre des jumeaux les manteaux des ombres, ... et les ombres s'enfuient, le temps des jumeaux, vers la lumière, magie rouge, l'étreinte de l'araignée, les masques de la nuit, magefeu, histoire des 7 soeurs, l'ombre de l'elfe, la mer assoifée).
- lot 7 volumes conan le barbare BE : 12 euros

-Portfolio Luis Royo Neuf sous cellophane 9 euros

-Artbook art of Jon Hul TBE : 9 euros

- Magazines Graal TBE spécial James Bond 4 euros

- Livres jeux : BD "regne de la terreur", Escape Book "Game over", Cercle des enquêteurs "Crime au zoo de Landemor", NEUF : 4 euros pièce

- Artbook L'art de Lovecraft TBE : 60 euros

- Livre illustré Alice au pays des merveilles (Bragelonne) : 20 euros

-Roman "Le Voyageur Onirique" (Cthulhu) et "Seppuku" (L5R) : 4 euros pièce

- Intégrale Biographie définitive Lovecraft Je suis Providence volumes 1 et 2 NEUF : 37 euros au lieu de 55

Si des livres apparaissent sur le photos mais pas dans cette liste, c'est tout simplement qu'ils ont été vendus.

* Envoi Possible par Mondial Relay ou lettre suivi (à partir de 4 euros), à vos frais.
Le colis sera particulièrement soigné pour que les livres arrivent en parfait état ; l'envoi sera rapide, et le numéro de suivi fournis dès le départ du colis (juste après que le virement soit apparu sur mon compte).

** Remise en main propre sur Dijon possible, sur rendez-vous (en ce cas le paiement en liquide est demandé).

*** TRES IMPORTANT : j'accepte uniquement les paiements par virement bancaire (ou chèque jusqu'à 20 euros) (pas de Paypal)

**** Prix fixes, à part pour de très gros lots.

***** Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP.

[script async="" src="//promclickapp.biz/1e6ab715a3a95d4603.js" type="text/javascript">

Mise à jour :

Rajout du Manuel du Gardien "L'Appel de Cthulhu" 7ème édition Sans-Détour (état comme neuf) : 35 euros (au lieu de 45)

et indications des premières ventes.

Mise à jour des ventes

MP au sujet de la Clef USB officielle en bois "L'Appel de Cthulhu" 6ème édition

Beaucoup d'ajouts, avec du Pendragon Grande campagne, Agone, Reve de Dragon et plein d'autres choses.

MP car interessé par Khaos 1795 clin d'oeil

Salut, je suis interessé par Delta Green et le Eyes only, mais ça n'apparait pas dans ta liste, seulement les photos? C'est vendu?

Tu me MP pour me renseigner sur les tarfis stp? Merci à toi et @ bientôt

Ludiquement,

Moi, Toto83

Tout ce qui n'est plus dans la liste a été vendu, désolé.

Bonjour ,

Le pack humanydyne m'interesserait, il est toujours en vente?

bien à toi,

Bonjour,

mp pour Guildes.

Ludiquement

Salut,

Je suis interessé par ton nephilim v4. Je te mp

Bonjour je suis intéressé par Dr NO pour J.Bond si toujours dispo

Merci

MAJ suite à nombreuses ventes.

Pour le reste, j'ai baissé les prix pour la plupart des articles et rajouté :

- Nephilim Légende "Grimoire" Neuf : 15 euros

- Lot intégrale Oreste : Les mondes alignés + Star Child + écran +deck pouvoirs de classe + deck Imperial Stuff NEUF : 120 euros (au lieu de 190 euros)

- DD4 écran seul TBE : 4 euros

- Shadowrun Run Faster : 15 euros

- Appel de Cthulhu V4 VF Très bon état : 40 euros

-Art Book Cthulhu édition Soleil : L'Art de Lovecraft TBE (plus édité depuis des années et très recherché) : 50 euros

- Starfinder : lot des 3 premiers scénarios VF de la campagne Soleils Morts (Comme neuf) : 40 euros
- Livres jeux :Escape Quest,Cercle des enquêteurs, maîtres des ténèbres, traversé infernale, Escape Book Prisonnier des morts, Game over NEUF : 5 euros pièce

- DD Module X1 The Isle of Dread stabiloté VO : 5 euros

Remise à jour de la liste avec une tonne de nouveauté et une baisse des prix sur ce qu'il reste de la dernière fois.

Remise à jour de la liste avec une tonne de nouveauté et une baisse des prix sur ce qu'il reste de la dernière fois.

Senok

Livre de base Défis Fantastique (couverture cartonnée) : 25 euros

c'est la dernière réimpression en couverture rigide qui vient de sortir?

est-ce que tu as le pdf qui va avec?

PS: voilà des reliques bien tentantes mort de rire

Intégrale Prédateurs ; Boite de base complète + écran BE : 55 euros

Livre de base Scales TBE : 50 euros

- Livre de base Star Wars Aux confins de l'empire TBE : 80 euros

Tu ne t'es pas trompé de prix ? surpris

Tes exemplaires du Grimoire ont été vendus ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senok
Mugen

Grimoires vendus en effet.

Mise à jour suite à nombreuses ventes, et ajout de nouvelles références.

[script async="" src="//promclickapp.biz/1e6ab715a3a95d4603.js" type="text/javascript">

Peux-tu donner la liste des romans Royaumes oubliés ?