Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question de Rigger 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Mon rigger dispose d'un MCT Nissan Roto-Drone.

J'ai du mal à voir la taille de ce truc... Une idée ?

Est-ce qu'en démontant/repliant les palles c'est planquable facilement dans un van ?

Est-ce que démonté çà tient dans un gros sac à dos/sac de sport ?

Merci !

avatar

Hello,

je pense que c'est le drone qui se trouve sur l'illustration en couverture du livre de base. train de tirer sur l'équipe de sécurité en face. Si tu veux extrapoler, dis toi que ce sont des ares alpha (donc des fusils d'assaut) à l'intérieur.

avatar

C'est un drone moyen donc c'est assez gros, dit toi que le doberman qui est de la même catégorie de taille fait la taille d'un chien (d'où son nom).

Le planquer dans un sac c'est pas trop possible, dans un van oui, mais t'as intérêt d'avoir du bordel a l'intérieur du van, ou un compartiment de contrebande.

Dans rigger5 t'as des options de modification qui permettent de démonter/remonter un drone rapidement.Mais pour ceux qui jouent sans rigger5 il est toujours possibleet bricoler une règle avec mécanique pour démonter remonter le drone.

avatar

Merci, c'est bien l'impression que j'avais. Je vais donc rester sur le van avec compartiment de contrebande. plaisantin

avatar

Un gros sac de sportp our un troll, à la limite clin d'oeil

ça ressemble à ça :

Je dirais bien dans le gabarit du nain (qui ferait l'hélicoptère mort de rire).