Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonjour à tous 10

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Ouh la honte, je suis inscrit depuis quelques semaines et je ne m'étais encore présenté !

Frédéric de Metz (57). Le pseudo est ridicule mais il en fallait bien un.

Rôliste pendant mes années collège et mes années fac, j'avais complètement laché le truc avec la vie active. J'y suis retombé il y a très très peu de temps (merci Roliste.tv et Rôle'n Play entre autres mais aussi les jeux de société dits "modernes") car je vais m'amuser avec épouse, filleule, amies,... bref que du bonheur.

Au plaisir

avatar

Que du bonheur en effet ! Bienvenue à toi.

avatar

Salutations.

avatar

Bienvenue sur le forum.

avatar

Bonsoir et bienvenue !

avatar

Bienvenue Otha !

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

N'hésite pas à poser des questions, il y a toujours des rôlistes pour partager leur expérience, et améliorer ta pratique...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
MRick

Merci merci, il y en aura bien besoin car étonnament j'ai débuté avec l'Oeil noir puis avec la fac passé directement à Ambre, Nephilim, World of Darkness et Aeon. Jamais de D&D et là je vais me dérouiller avec chroniques oubliées, le choc quoi joyeux

avatar

Bienvenue à toi !!