Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche PJ ou MJ dans le 59 (valenciennes) 7

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous, je suis débutant et souhaite sérieusement me mettre aux jeux de rôles.

Pour ce faire, je cherche des gens aux alentour de valenciennes (ou à proximité relative).

J'intègre assez vite les règles, je ne serai donc pas trop enuyant de ce côté normalement.

Sinon, si certains veulent s'y essayer, j'ai fait l'achat de la boite d'initiation Cthulhu et suit donc prêt à faire MJ pour initier d'autres personnes en même temps que moi-même.

Bien cordialement,

avatar

Salut, Maubeuge c'est assez relatif ?

avatar

Bonsoir, j'habite près de Valenciennes, et je vais aussi me lancer dans le jeu de rôle. Pour l'instant, je lis attentivement les chroniques oubliées fantasy et défis fantastiques jdr.

avatar

Dispo et motivé sur Valenciennes pour masteuriser à des personnes du med fan ou du chtulhu.

avatar

Salut,

Je suis de Tourcoing et je vais lancer une campagne de l'appel de Cthulhu si ça te tente plaisantin

avatar

Je vais me renseigner s'il y a de la place dans un groupe JdR de l'Appel de Cthulhu... club La Guilde (Ecole Rubika). Il y a pas mal de groupes (au moins 2) qui pratiquent AdC.

++

Panda

avatar

Salut je viens d'arriver sur Maubeuge et je peux accueillir des gens pour jouer

Je suis habitué à masteriser pour des groupes de toute expérience et je suis donc partant!