Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau sur le forum 9

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour à tous, je suis nouveau et très peu expérimenté en jdr.

En fait je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire et je m'y suis particulièrement interessé dernièrement.

J'ai donc acheté la boite d'initiation de Cthulhu et entreprend d'initier certaines personnes ainsi que moi-même au passage. clin d'oeil

Pas grand chose d'autre à dire, à part mes salutations à votre communauté ainsi que la présentation de mes regrets pour ne mettre sérieusement intéressé au jdr que dernièrement. pas d'accord

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Bienvenu !!! Il n’est jamais trop

tard pour bien faire content

avatar

Bienvenue, la boîte d'initiation est un très bon choix.

avatar

Salutations.

avatar

Bonsoir et bienvenue !

avatar

Bienvenue Orosik!

avatar

Bienvenue Orosik! Tu as fait un très bon choix. N'hesite pas à regarder les sujets du forum dédiés à cette très belle boite et à questionner en cas de besoin. Et encore une fois bienvenue sur le forum et dans le monde roliste!

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

Tout a déjà été dit : "Il n'est jamais trop tard." et "n'hésite pas à poser des questions."