Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pétition pour Shadow of Asia ! 46

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Pour Shadow of Asia, on ne ma pas repondu : il y a des chance qu'il sorte ou il va falloir attendre qu'il sorte dans Shadowrun Vintage Smiley draco_40k
Ce supplément n'est pas prévu dans le planning pour le moment. Montez une pétition pour nous convaincre d'y songer Smiley
Damien C.

Damien C. dans sa grand bonté a soumise l'idée de lancer une grand pétition pour la traduction de Shadow of Asia pour agrandir encor notre terrien de jeu.
De quoi trait Shadow of Asia me demandez vous :
Chinese Puzzle détaille l'histoire et les différents états composants la Chine de Shadowrun : la Canton Confederation et son industrie avec Macao, Zhurong Peak, South China Sea étant les plus importants, mais aussi Hong Kong Free, la Mandchourie, Shaanxi, Beijing, Henan le fort du communisme, Sichuan et d'autres micro-états.
Indian Subcontinent (22 pages) présente l'Inde moderne et les états l'entourant, comme le Bangla Commonwealth, le Khalistan, Kashmir Wastes, le Népal, le Pakistan, le Sri Lanka et le Tibet.
Japan fournit une description du Japon qui se transforme, de la politique du nouvel enfant empereur et des acteurs de l'ombre aux mouvements culturels.
The Middle East présente la lutte acharnée entre Ibn Eisa, devenu fondamentaliste après sa résurrection, et ses anciens alliés modérés, et comment cela affecte les autres pays du Moyen-Orient comme l'Iran et l'Irak, Israël, la Palestine et Jérusalem, la Turquie.
Red Storm Rising décrit les nombreuses factions se disputant le pouvoir en Russie, ainsi que le conflit opposant les métahumains et les zoocanthropes dans le Yakut.
South East Asia fournit une description détaillée de nombreux pays en guerre et de certains événements, comme le retour des Nagas et leur volonté de ré-administrer leur domaine au Cambodge ou la révolution en marche aux Philippines. Ce chapitre se compose de quatre parties : l'Indochine, l'Indonésie, la Malaisie et les Philippines.
The Rest of Asia présente les autres pays, c'est-à-dire la République de Corée, la Mongolie, l'Océanie, la Fédération Transcaucasienne et le Turkestan.
GROG

Que du Bon.
Je compte donc sur vous pour exprimer nombreux votre très grand envie des voir arriver se supplément sous nos latitude et dans notre langue.
Merci encor
Draco
avatar
+1
Mais ça on sans douté Smiley
avatar
C'est vrai que Shadows of Asia mériterait une petite VF Smiley Je plussoie cette pétition (et pas uniquement parce que je suis à fond dans l'édition japonaise de Shadowrun en ce moment ^^)
avatar
on signe où? moi je +1000!
avatar
Un supplément en plus, bah tiens bien sûre que je suis pour. Donc +1.
Par contre un petit conseil, parfois il est très utile d'écrire son texte sous Word ou tout autre logiciel de traitement de texte afin d'éviter de trop faire souffrir notre chère langue (ou nos yeux).
Des fautes de frappe ou des petites bourdes cela arrive.  Smiley
Cela dit j'apprécie énormément l'initiative.
avatar
chouette on n'est pas que deux a vouloir shadows of asia
+1
Argument pour : car il represente
au moins 1/4 de la population si pas plus
au moins 1/4 de la surface du monde si pas plus
au moins 40 % e l'economie si pas plus
le groupe de prosperite du pacific qui prend enormement d'importance
peut d'on l'ignorer
avatar
+1
Je donne ma voix pour la traduction de cet excellent supplément.
C'est bien le seul des Shadow of... de la 3ème Edition à n'avoir jamais eu droit à une VF, non ?
avatar
+1
itou
avatar
+1
Indispensable.
avatar
+1
Si vous le traduisez, je l'achète tout de suite !
avatar
+1
mais cela risque de faire doublon avec l'almanach qui doit sortir en 2010.
avatar
Et hop, +1 par ici !
avatar
+1 Smiley
avatar
+1
mais cela risque de faire doublon avec l'almanach qui doit sortir en 2010.
Archaos

Quel almanach ?
avatar
Supplement de contexte mondial devant faire le point sur le background du monde entier et sur le metaplot depuis le début de la gamme.
Je pense pas qu'il sera aussi détaillé que peut l'être un Shadow Of ... sinon ce sera un paveton de plus de 500 pages (quoique ça me plairait assez  Smiley )
Y
avatar
+1
+1
+1
+1.
Smiley
avatar
Genre le "Univers" de Polaris? Smiley
avatar
+1
(Pas très original, je sais)
avatar
fan d'asie, je ne peux que plussoir ; désolé, pas français, mais tout le monde comprend :-)
avatar
+1 !
Le continent est si vaste et il y a tant de trucs à exploiter en Asie que ce supplément serait grandement apprécié (des chamans Derviches tourneurs, des adeptes ninjas, des samouraïs des rues samouraïs... non ça c'est nul  Smiley )