Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[67 - Strasbourg] Cherche ou création table JdR 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je cherche à rejoindre ou créer une table JdR sur Strasbourg ou périphérie.

Je n'ai plus pratiqué depuis plus de 20 ans (j'en ai 48) donc je ne suis pas un débutant, mais un groupe qui sait accueillir de nouveaux joueurs serait idéal pour remettre aisément le pied à l'étrier.

Je cherche une table régulière, si possible à bonne périodicité (au moins 2 fois par mois). Peu m'importe le système et si possible pour des univers :

- Héroic Fantasy

- Low Fantasy

- Post Apo

- Cyberpunk

Faute de mieux je suis partant également pour mettre en place une table et mastériser.

Cordialement.

François

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Space Calamar
avatar
Auhrek

Salut.
Je suis MJ sur Savage Worlds, en phase prélancement d'Interface Zero, donc du cyberpunk, et je cherche à ... "réapprovisionner" une table en joueurs, justement, mais sur Soufflenheim, si cela est dans ta portée.

Périodicité que j'essaie tant bien que mal de tenir : 1x toutes les 2 semaines, samedi soir, voire vendredi soir.

avatar

Salut,

Soufflenheim c'est raisonnable comme trajet pour ma part. Quand aura lieu la prochaine partie si la table à retrouvé suffisamment de joueurs ? Il t'en manque combien idéalement ? Quel est la moyenne d'âge des participants ? Ca peut paraître con comme question mais malgré tout on n'a pas toujours exactement la même culture, délire, envie, en fonction de nos âges parfois c'est compliqué. Cependant je suis quelqu'un de "souple" mentalement ça aide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Space Calamar
avatar
Auhrek

Il n'y a pas encore de date pour la prochaine partie, il me manque environ 2-3 joueurs, mais j'ai également lancé un appel ailleurs, on verra bien. La moyenne d'âge doit tourner autour de 40 à vue de nez pour l'instant. Et je peux comprendre la question pas de soucis content

avatar

Il y a moyen que je trouve encore 1 ou 2 participants supplémentaires. La suite en MP quand tu sera prêt pour Interface Zéro n'hésites pas.

avatar

Cool.

Je te tiens au courant asap en MP.