Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends PP Symbaroum Grand templier de prios 6

Forums > Boutique

avatar

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je cherche à vendre ma précommande participative de Symbaroum. J'ai acheter le pack grand templier de prios et n'ayant pas le temps de m'y mettre à mon grand désespoir avec un emploie du temps chargé je préfère la vendre pour quelqu'un qui s'amusera avec et en profitera.
Pour voir le pack en question je vous invite à rejoindre ce lien ou son présenter les PP de symbaroum.
Bien entendu le pack est neuf, j'ai regarder quelques pages dans le guide des joueurs histoire de me faire une idée, donc en clair tout est neuf.
Pour le prix, je vend au prix de la PP, c'est à dire 149 euros (frais de port non inclus).
Vous pouvez me contacter par message privé pour en discuté et bien entendu je peux fournir des photos de la PP en privé.
Cordialement et ludiquement,
Storm.

avatar

Mp !

avatar

Finalement Enetari ne prends pas la PP pour des raisons perso du coup le pack est toujours d'actualité.
bonne soirée à tous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Infrason
avatar
Storm

Mp !

avatar
Toujours d actualité ?
avatar

mp