Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Stephen Colbert's D&D Adventure with Matthew Mercer 6

Forums > Gnomes & liches

avatar

Un moment sympa avec Matthew Mercer causant D&D avec Stephen Colbert clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
alanthyr

Ouch : 52 minutes, ce n'est pas un moment sympa ! plaisantin

Trop long je regarderais plus tard...

avatar

C'est là que je me dis que j'ai une culture décalée : je connais pas Stephen Colbert qui est d'aprés le Time l'une des cent personnes les plus influentes au monde en 2012. Par contre je suis fan de Matt Mercer.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Tiramisu Rex
  • et
  • MRick
avatar
Amanoro

C'est un animateur de late show. Un des deux que nous regardons. Plus dans l'analyse que dans l'humour. C'est aussi un énorme geek. Le seigneur des anneaux,star Wars,Games of throne etc .

Je regarderai aussi plus tard. J'ai accidentellement ouvert la vidéo au bureau.

avatar
Amanoro

Moi c'est pareil, je ne connaissais pas le nom de Stephen Colbert jusqu'à lire le premier post...

Matt Mercer au moins je connaissais !

avatar

Pour précision c'est un scénario mené par Matt Mercer spécialement pour Stephen Colbert dans le cadre d'une oeuvre de charité. Stephen Colbert est effectvement très célèbre aux USA, un vrai geek pur jus (particulièrement seigneur des anneaux entre autre). C'est aussi l'une des personnes que Mercer ainsi que le reste des joueurs de critical role ont souvent cité comme invité qu'ils rêveraient d'avoir à leur table. Et c'est assez marrant de voir comme Stephen Colbert est de suite dans le bain. Il est un ancien joueur des premières versions de DD.

Pour information, la classe, l'allié, l'objet magique ainsi que l'adversaire ont été choisi par les internautes en faisant des dons pour les choix qui leur plaisaient. ( plusieurs classes, plusieurs alliés loufoques ainsi que plusieurs adversaires potentiels) Si vous ne voulez pas vous faire spoiler ne regardaient pas ces sondages évidemment content.