Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

57. Recherche joueurs sur secteur Metz-montigny-les Metz 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Tout est dans le titre, de préférence le samedi soir (20h-2h).

Il est possible d'avoir un lieu de jeu, pas de prb de ce coté la.

Pour cette nouvelle table, nous sommes 3 et nous recherchons 2 autres personnes, novices accepté^^.

J'ai un grand choix de jdr et nous vous attendons pour choisir celui-ci.

Je suis disponible pour toutes questions.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bob57
avatar

Bonjour,

C'est possible avoir tout même quelques précisions sur les JDR proposer. Je suis peut-être intéresser, mais j'ai déjà pas mal de tables.

J'habite Montigny-Lés-Metz.

remoon.

avatar

je te contact en mp

avatar

Hello.

Si jamais, vous prévoyez une table régulière les soirs de semaine, prévenez moi content

++

avatar

Bonjour, moi même étant un ancien joueur de jeu de rôle j'ai connu récemment les chroniques oubliées fantasy et cthulhu et je trouve le système de jeu très bien fait pour de linitiation. En tant que joueur je veux bien intégrer une table si vous posséder l un des deux jeux?

avatar
sigil

Bonjour j'abite Metz et pour intégrer un groupe en tant que joueur chroniques oubliées fantastique ou cthulhu?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sigil
avatar
Bob57

je te mp

avatar

Novice,

La quarantaine, aimerais essayer le jdr, n'ai joué qu'une fois mais avait bien accroché, j'étais étudiant à l'époque, ça remonte

Bonne soirée

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bob57
avatar
Tonykgb

Bonsoir, j'ai aussi la quarantaine, ancien roliste et l'envie de me remettre au jdr, chroniques oubliees fantasy ou cthulhu, j'habite sur metz,