Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tu es mort, Karl Miller ! 7

Forums > Gnomes & liches

avatar
Le jeu de la mort ?
avatar
Évidemment. J'avais failli mettre un topic pour ça aussi, mais je me suis dit que la poste allait râler s'ils devaient me convoyer toute l'estime de BBE...
avatar
Bravo vous avez donc gagné ...toute notre estime Smiley
avatar
Nope "pas t'encore" : question subsidiaire : qui est Karl Miller dans le film ? (et on enlève ses petits doigts de google merci  Smiley)
avatar
Le fils de Monsieur et Madame Miller.
Trop facile.
avatar
Le fils de Monsieur et Madame Miller.
Trop facile.
Bichette

Au moins, on ne te soupçonnera pas d'avoir utiliser google Smiley
avatar
En fait, c'est Carl Miller, pas Karl.
Cet énergumène seulement connu de ceux qui le connaissent (et c'est pas peu dire) est tout de même 9eme dan de karaté, chose relativement rare tout de même. Ceci dit, étant né en 1939, il a eu le temps de les préparer ses katas ...
Alors autant, je me suis rappelé d'où la citation venait et de la tronche du type, autant il est quasi impossible de sortir le nom comme ça, hop. Ca va les gars, c'est super dur sans avoir le DVD où google. Demander qui a dit la phrase, là, c'est plus honnête. Même le nom de l'acteur qui joue Boba fett dans Star wars EpV c'est plus facile ...
Cooome y sont vicieux ces mecs de BBE  Smiley