Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

guerre electronique de la contrbandiere 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
voila j'ai un nouveau joueur qui à prix comme personnage l'archetype de la contrebandiere de SR4A.
Mais je n'arrive pas a bien voir ce qu'il peut faire actuellement avec sa competence guerre electronique + les programmes qu'il a actuellement
je suis ds le flou
je suis presque sur qu'il peut securise les communication des autres joueurs (cryptage)
et diminue les change d'etre reperer par les senseurs de drone (ccme)
mais je ne vois pas vraiment si il a d'autre option interessante : je visualise assez mal guerre electronique du point de vue defensif
pouvez vous m'aider
avatar
Avec le livre de base, ça me paraît flou c'est clair. J'attends comme toi Unwired pour avoir une idée plus précise de ce qu'on peut faire avec la matrice et ce genre de compétences !
Bref, je peux pas te répondre Smiley
avatar
Guerre électronique permet principalement de crypter, décrypter et brouiller, 3 choses très utiles à un contrebandier.
avatar
ouf il n'y a pas que pour moi que cela reste flou
c'est vrai quoi , j'avais peur d"etre idiot mais ouf ce n'est pas le cas
apparament mon impression de flou est partager