Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

75 / 92 - Recherche joueurs / MJ - Issy-les-Moulineaux et alentours 20

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Ancien rôliste (dans ma prime jeunesse - j'ai 44 ans aujourd'hui), je souhaite revenir à mes premières passions et cherche joueurs / MJ pour tout jeu (gros intérêt pour Cthulhu mais je suis ouvert à tout). J'ai également une bonne expérience à Berlin XVIII, Star Wars, James Bond, et un peu d'AD&D.

L'idée serait de jouer une à deux fois par mois, idéalement en mode campagne.

Romaric

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cyrius56328
avatar

Hello !

Je suis chaud si tu trouves d'autres joueurs content
Moi je suis à Meudon, donc juste à côté !
J'ai plus masterisé que joué dans ma vie mais les 2 me plaisent donc c'est en fonction du pool de joueurs qu'on trouvera

avatar

Hello Hod !

Je t'ai répondu en privé.

avatar

Et bien nous sommes 3 !

Allez avec 2 personnes supplémentaires en se fait une belle table 😊
Des motivés aux alentours de Issy / Meudon ?

avatar

Salut les gars, moi je suis partant. 38 ans, j'habite dans le 93 mais aucun soucis pour me déplacer.

avatar

salut

on a un petit groupe et on joue régulièrement à Issy

actuellement on fait du Al Qadim (D&D5), du Achtung Cthulhu et sans doute du Vampire Dark Age

on recrutera en septembre si toujours intéressé plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Traan
avatar

A Issy également mais malheureusement pas possible de trouver du temps pour jouer au delà de la partie par mois que je fais avec des amis sur Paris. A l’occasion on peut quand même boire un verre entre rolistes Isseens si ça vous dit?

De mon côté j’alterne entre MJ (The Witcher depuis sa sortie l’an dernier en VO) et joueur (jeu variables).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Valrik
avatar

Effectivement l'idée de se boire un verre me semble très sympathique.Même si malheureusement je n'ai pas réussi non plus à me caler avec ce groupe (pas simple de trouver les gens et l'emploi du temps parfaitement synchronisés !).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Valrik
avatar
artificier

Zoltan

J'aime bien l'idée. Il faut qu'on se cale ça.

Romaric

avatar
Zoltan54262

Zoltan

J'aime bien l'idée. Il faut qu'on se cale ça.

Romaric

avatar

Chaud pour aller boire un verre, toujours plaisantin

Mais encore plus chaud pour jouer ! Alors petit UP pour trouver des joueurs
Si vous êtes près de Issy / Meudon ou si vous avez la motivation pour vous déplacer, nous cherchons des joueurs pour débuter une campagne.


Le choix du jeu reste à discuter tous ensemble mais voilà ceux dont j'ai l'habitude de masteriser :
- Vampire, Loup Garou, Hunter
- Rêves de Dragon
- D&D
- Bitume
- Star Wars
- Cops
- Call of Chtulhu
- Jeu homemade : ce que je préfère (je prépare en ce moment un scénario pour 3 à 5 joueurs)

L'idée est de se rencontrer autour d'un verre, d'échanger sur nos expériences, nos attentes, ce qu'on préfère dans le jdr, etc
Le tout pour voir si ça colle entre nous et cadrer une belle campagne !

@No0b avec plaisir si tu peux te déplacer content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • artificier
  • et
  • Sama64990
avatar
Hod

Disponible pour boire un verre sur Issy/Meudon et discuter de monter une éventuelle table pour une campagne content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hod
avatar
Hod

aucun des jeux que tu cites ne m'intéresse, mais partant pour boire un coup et rencontrter des joueurs du coin content

avatar
artificier

Je rassemble les potentiels joueurs intéressés sur un Discord : https://discord.gg/TRT2WXY

N'hésitez pas à le rejoindre content

avatar
Valrik

Bonjour,

Je suis comme toi j'ai 41ans. Je cherche un MJ qui peut animer les Star Wars. J'habite dans 13ème prés Porte de Choisy et j'ai un F2. Je founis le repas + les boissons, tu n'as qu'à me faire une liste de tes préférences. Biensûr je suis aussi ouvert à d'autres jeux que tu me proposes.

@+

avatar

Hello!!!

Après avoir regardé de nombreuses séries dont la fameuse série the big bang theory que j'apprécie tout particulièrement et dont je suis fan, je cherche un groupe POUR JOUER À DONJON ET DRAGON...

Nous avons des amis avec qui nous jouons régulièrement aux jeux de société, qui nous a initié à un jeu de rôle juste le temps d'une soirée, du style Donjon et Dragon.

Je vous contacte donc pour essayer de m'intégrer à votre groupe et jouer régulièrement au moins une à deux fois par mois.

Jeremy

avatar

J'ai 30 ans

avatar

Tu as essayé de passer sur le discord?

avatar

Salut,

Joueur experimenté du 92, je cherche une table pour prolonger le plaisir de jouer, si post toujours d'actualité.

avatar
Sama64990

Hello,

Recrutement toujours d'actualité ?

Je suis à St Cloud et je joue depuis de nombreuses années.