Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF / H&D] Plans, illustrations, PNJ, Objets magiques d'Invincible 6

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar

Bonjour à tous,

je viens de recevoir le supplément Plans & aides de jeu pour la campagne Invincible de COF & H&D, et je relève déjà 3 erreurs dans la maquette.

Ne voyant pas d'endroit plus adapté j'ouvre ce fil de discussion :

Dans la partie des plans à destination des PJ :

- Plan de la Grotte (scénario 4): c'est la version MJ avec les annotations qui a été mise.

- Plan "Le siège de Paleseaux (scénario 5) : ici aussi c'est la version MJ avec les annotations qui a été mise. De plus l'inscription "scénario 4" n'est pas au même endroit que les autres plans.

- Plan "Le Temple Saint" l'inscription "scénario 4" n'est pas au même endroit que les autres plans.

Voilà mes première remarques après réception, je n'ai pas eu le temps de vérifier en détail la partie pnj et objet. J'espère qu'il sera possible de se procurer les 2 plans manquant en version PJ.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • J2N
avatar

Est ce qu'il y a un moyen de récupérer ces plans quand on a acheté la campagne version H&D en boutique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VincentP
avatar
Eloniel

Ces plans sont un suppléments vendus uniquement en direct par les hommes en noir
produit.php?id=3119

avatar
VincentP

Bonjour.

Je confirme, le plan page 58 de la Grotte et le plan page 62 du siège de Paleseaux sont ceux du MJ (les mêmes que le plan page 36 pour le premier, et page 40 pour le second).

Est-il possible d'avoir les versions PJ, s'il vous plaît ?

avatar

Désolé de remonter le sujet, mais est-ce que ces erreurs sont présentes sur la version PDF s'il vous plaît?

avatar

Bonjour,

Je suis peu intéressé par les PJ et Objets étant donné qu'ils sont déjà dans la campagne.

Mais les plans ca peut être bien.

Savez vous si il y en a beaucoup (ca aurait été bien que le descriptif mentionne le nombre de plans, de PNJ et d'objets magiques, histoire d'avoir une idée plus précise du contenu) ?

Y-a-t-il les plans de Paleseaux par exemple ? (grand Place, Phare, Beffroi, Cimetierre...)

Sont ils de bonne qualité ? (pour utiliser en tant que Battlemap dans FoundyVTT, c'est mon besoin initial)