Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder: Absalom 6

Forums > Créativité

avatar

Bonjour à tous, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie dans le forum pour cette question ^^"

Donc voila, j'ai en ma possession le recueil d'Absalom qui est je trouve une ville très intéresante avec du potentiel scénaristique, dont j'aimerais en faire le point principal d'une campagne. Petit souci c'est que je ne trouve nul part les cartes des différents districts. Quelqu'un sait il si elles existent? Dans un autre livre?Sur un sit dans une langue quelconque?

Merci d'avance de votre lumière!! content

(et excusez moi si jamais ce n'est pas la bonne catégorie du forum pour cela)

avatar

Google est ton ami : Carte d'Absalom

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Keryu
avatar

Pour la catégorie du forum, je pense que ça aurait été mieux ici :

forums.php?board_id=42

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Keryu
avatar
Laurendi

c'est pas cette carte que je recherche, celle ci je l'ai déjà, je parle d'une carte individuelle de chacun des disticts et de ce fait qui est plus détaillé

avatar
MRick

d'accord, et bien je vais aller poser ma question la bas alors, merci! dois je faire quelques chose pour supprimer ou cloturer ce post de ce fait?

avatar

Alors on ne va pas le supprimer mais juste le fermer content