Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

aasimar et tiefflin 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar
Bonjour,
j'ai lu dans le LdB que jouer un aasimar ou un tiefflin pouvait se faire dans PF et sans gestion de levelling supplémentaire.
Ont-ils des spécificités par rapport à ceux existant dans le guide "classique" de D&D 3.5 ?
Merci
avatar
Voici les caractéristiques d'un Aasimar tel que décrit dans le DRS Pathfinder:
Aasimar Characters
Aasimars are defined by class levels—they do not possess racial Hit Dice. Aasimars have the following racial traits.
+2 Charisma, +2 Wisdom: Aasimars are insightful, confident, and personable.
Normal Speed: Aasimars have a base speed of 30 feet.
Darkvision: Aasimars can see in the dark up to 60 feet.
Skilled: Aasimars have a +2 racial bonus on Diplomacy and Perception checks.
Spell-Like Ability: Aasimars can use daylight once per day as a spell-like ability (caster level equals the aasimar's class level).
Celestial Resistance: Aasimars have acid resistance 5, cold resistance 5, and electricity resistance 5.
Languages: Aasimars begin play speaking Common and Celestial. Aasimars with high Intelligence scores can choose any of the following bonus languages: Draconic, Dwarven, Elven, Gnome, Halfling, and Sylvan.

Si Damien donne son accord (ou quelqu'un du staff de BBE) je peux copier/coller celles du Tieffelin qui ne sont pas encore précisément décrite en ligne, juste leur résumé.
avatar
En fait, j'ai fait une traduction rapide des caractéristiques du tiefling (tiefflin ... beurk) dans la compilation "guide du joueur" disponible sur AideDD. Les infos techniques proviennent d'un article qui se trouve dans un des volumes Pathfinder de Council of Thieves (la 5ème campagne). Ca ne reprend que les informations de base et il y a de nombreuses petites surprises en plus (personnalisation des traits "fiéloniques" des tieflings) qui font que ça veut tout à fait la peine de se procurer ce volume si on veut jouer un tiefling.
avatar
Si Damien donne son accord (ou quelqu'un du staff de BBE) je peux copier/coller celles du Tieffelin qui ne sont pas encore précisément décrite en ligne, juste leur résumé.
Ombreloup

Pas de souci, c'est de l'OGL Smiley
avatar
Donc le Tieffelin, même si je ne peux que conseiller d'aller lire le superbe ouvrage de Dalvyn où ces infos sont traduites, et plus complètes:
Tiefling Characters
Tief lings are defined by their class levels—they do not
possess racial HD. They have the following racial traits.
+2 Dexterity, +2 Intelligence, –2 Charisma: Tief lings
are quick in body and mind, but are inherently strange.
Darkvision: Tief lings see in the dark up to 60 feet.
Skilled: Tief lings have a +2 racial bonus on Bluff and
Stealth checks.
Spell-Like Ability: Tief lings can use darkness once per
day as a spell-like ability. The caster level for this ability
equals the tief ling’s class level.
Fiendish Resistance: Tief lings have cold resistance 5,
electricity resistance 5, and fire resistance 5.
Fiendish Sorcery: See above.
Languages Tief lings begin play speaking Common
and either Abyssal or Infernal. Tief lings with high
Intelligence scores can choose any of the following:
Abyssal, Draconic, Dwarven, Elven, Gnome, Goblin, Half ling, Infernal, and Orc.
avatar
Merci pour ces infos