Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

33 - bouteille à la mer dans le bassin d'Arcachon 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Je recherche des joueurs(euses) et/ou MJ (30-50 ans) pour des parties de jeux de rôles (Dungeons & Dragons etc...) sur le bassin d'Arcachon (Le Teich, Biganos, Audenge etc...), de préférence le dimanche après-midi (ou le samedi soir), dans une ambiance Rôle'n Play. Les parties peuvent se dérouler chez moi. Pour les plus motivés la création d'un club (association) n'est pas exclue afin d'avoir une table pérenne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
evangelion77

Une ambiance Role'n'Play ? Avec caméra et tout et tout moqueurmort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • evangelion77
avatar
alanthyr

Désolé pour la fausse joie, il ne s'agit pas de créer une chaîne youtube. Par ambiance Rôle'nPlay je fais référence à des parties de jeu de rôle conviviales, décontractées tournées vers le roleplay comme dans celles de l'émission.

avatar

C'est complet désormais. Ma salle ne peut accueillir plus de monde.

avatar

Bonjour,

Je suis sur le teich.

Si une place ce libère je suis preneur..

Toujours voulu tester.

Merci a toi

avatar

Bon je peux pas vu que c’est juste un lieu de villégiature, mais le Pyla vous salue. Faudrait s’organiser un gros one off a l’occas.