Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[91] Table cherche 1 joueur 7

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

Nous recherchons une personne (joueur et/ou MJ on mastorise à tour de rôle généralement) pour compléter notre table. En effet, un couple de joueurs nous quitte prochainement pour retourner dans leur région natale (au mois de juin).

Nous sommes une table qui jouons soit à Leuville soit à Morsang sur Orge le dimanche après midi de 14h à 19-20h. Notre rythme est d’une fois toutes les 2 semaines.

La table reste composée de 5 personnes et nous recherchons une personne de plus maintenir une certaine flexibilité. On a de 30 ans à la cinquantaine.

On joue à tous les jeux. En ce moment on joue à Anima, Rolemaster, Z corps, Chroniques oubliés.

Au plaisir de vous lire.

avatar

Bonjour, je post pour up le message.

Je fais parti de cette table, nous cherchons toujours une personne, de préférence régulière et interessée, débutante ou non pour jouer/masteuriser.

Nous sommes ouvert à la discussion et à beaucoup de jeux et d'univers.

avatar

Bonjour,

Je suis interressé mais je ne serai pas trop dans la région avant le mois de juillet après je serai disponible normalement. Je suis un rôliste depuis 20 ans et j'ai une préférence à être MJ mais j'aime aussi être PJ.

Mes dernières parties étaient sur Tale from the Loop, Channel Fear (motorisé par Chtulhu Hack) et de l'OSR

avatar

Salut tout le monde,

Je cherche une équipe pour me replonger gentiment dans le monde du JDR. J'ai 38 ans et pas de soucis pour me déplacer donc faites moi signe

avatar

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais il me semble que vous habitez loin tous les deux non ? Cela serait peut-être mieux que vous trouviez une table plus proche de chez vous plutôt que faire de la route toutes les deux semaines. Y en a pour près d'une heure sans trafic non ?

avatar

Oyez, la complainte du roliste esseulé,

fraichement debarqué en ces terres (Montlhèry) et ayant forte nostalgie du JDR, je vous soumet ma candidature

Bon version rapide, j'ai 42 ans, ca fait un moment que j'ai envie de reprendre le JDR (je suis tombé dedans quand j'etais petit) et quelle meilleure opportunité que de le faire avec des voisins (ma plus grande crainte était à ce jour la différence d'age mais apparement je ne suis pas le seul vieux que ce sport interesse)

J'ai un peu de passif sur des jeux divers et variés en tant que joueur (tout ce qui m'est tombé sous la main dont de jolis souvenirs dans les terres du milieu) et un peu de masteurisation à mon actif (mekton Z, nephilim, vampire...)

Je n'ai pas de CV à jour mais suis prêt à defendre ma candidature de vive voix autour d'un verre si la place est toujours disponible plaisantin

A bientot,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Madrek
avatar
Charchess

Salut,

Il se trouve que tu es chanceux on a un désistement regarde tes MP content.