Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR Pathfinder, Cthulhu, Achtung cthulhu, Polaris et Cobra 15

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

je me sépare d'une partie de mes livres de JDR. Voici la liste, merci de me contacter pour plus de renseignements :

Pathfinder (le lot : 20 €) :

  • Manuel des joueurs (Bon état) : 10 €
  • Broken World - guide des joueurs (Très bon état) : 15 €

Cthulhu :

  • Livre des règles 6eme édition (30em anniversaire - bon état) : 20€
  • Boite édition limitée Achtung Cthulhu (quasi neuve, l'écran est encore sous plastique), 50€.
  • Ecran 6eme édition 30eme anniversaire (très bon état - seul) : 10€

Polaris :

  • Livre des règles 3eme édition (bon état) : 15 €

Space adventure Cobra JDR :

  • Guide du joueur (très bon état) : 25€

Tout est en français. Je peux (et préfère) remettre les livres en main propre sur Paris, Levallois ou Versailles. Photos possibles sur demande. En cas d'envoi, les frais de port sont en plus et en fonction du poids.

avatar

Ajout écran cthulhu

avatar

Le port serait de combien pour le ldb Cthulhu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fouchepi
avatar
Noob

Sur le site de la poste, pour un envoi de moins de 500g, le tarif est de 6€25. Je peux affiner cette estimation en allant faire peser le livre (malheureusement pas aujourd'hui car c'est férié). On doit aussi pouvoir réduire ce cout en passant par un autre prestataire.

avatar

Je serais preneur de l'écran et du livre de base anniversaires cthulhu. Tu peux m'envoyer des photos?

avatar
  • Livre et écran Appel Cthulhu réserés
  • Boite achtung cthulhu réservée
avatar

C'est pas très cool de se faire griller la priorité alors que j'ai fait une demande pour AdC, hier à peine 5 mn après que tu es mis ton annonce en te contactant en MP. triste

Enfin bon, pas non plus dramatique, mais pas très correct,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fouchepi
avatar
genesteal

A mon tour de ne pas trouver cela très cool. Tu m'as demandé des photos (comme plusieurs autres personnes) pour prendre une décision et je te les ai fait parvenir. J'ai eu entre temps un promesse d'achat. Je ne vois pas ou je n'ai pas été très correct. Comme tu le dis rien de dramatique.

avatar
Je tiens à te préciser qu'après avoir répondu juste quelques minutes après ton annonce hier, je n'ai eu de réponse qu'aujourd'hui. Donc tu peux comprendre que moi aussi je suis pas en permanence à checker sur le net une réponse et y répondre instantanément, même si j'ai régulièrement plusieurs fois vérifié hier en fin d'après-midi et en soirée.
Quand aux photos, C'est toi qui précise pouvoir les fournir, meme si je dois avouer vu la bonne qualité des ouvrages, je ne trouvais pas cela nécessaire, mais vu que tu le proposais.
Bon, j'arrête là, nous sommes dans un monde libéral, donc tu es libre de vendre à qui tu veux à tes conditions, bien sur. Libre à l'acheteur d'acheter ou non.
avatar

Salut, le manuel des joueurs Pathfinder est tjrs dispo?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fouchepi
avatar
Babarr

Oui, toujours disponible

avatar

mp envoyé

avatar

Manuel des joueurs Pathfinder réservé

avatar

Bonjour Grand Strateger,

Est-il possible de fermer ce post?

Merci.

avatar

content c'est possible.