La Quatrième Prophétie, qui s'en souvient ? 14

Forums > Jeux de simulation > Jeux vidéos

avatar

Salut à tous,


La Quatrième Prophétie (T4C), ça parle à quelqu'un ? Je vous dit ça car j'ai relancé le jeu avec une toute nouvelle version, God of Nea !

Le serveur proposé est de type généraliste avec autorisation du PVP.
Beaucoup d'informations claires et précises se trouvent sur le site.
Afin de toucher un maximum de joueur dans le monde, le site, le client et le serveur sont proposés en anglais et en français. Plus tard tout cela sera aussi traduit en portugais.
Pour ces raisons et dans le but de faire découvrir le jeu, j'ai entrepris de publier GoN sur différentes plateformes tel que itch.io, YouTube, ...
Le serveur a ouvert ses portes le 1 mars 2019. Une description complète du jeu est disponible sur le site et un wiki existe pour détailler au mieux le contenu.
Site internet : https://godofnea.com/
Vidéo teaser : https://youtu.be/zMW5whp7FJ4

Bonne découverte à tous !
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Glytch
  • et
  • Spark5262
avatar
t4cfaust

Woooh

avatar
t4cfaust

L'époque du modem, de club Internet et des forfaits100h par mois !!!! Pffffffffffffff

avatar

Quelle époque!

Mon frère était animateur sur T4C et très proche des équipes GOA...

avatar

Mouais... y avait une quete ou tu pouvais finir avec des ailes dans le dos... plus facile pour le persos mauvais que bons si je me souviens bien...

avatar

J'y ai pas joué très longtemps.

C'était la belle époque où il fallait tuer des milliers de rats dans les égouts pour gagner 1 niveau content

avatar

Wow, je ne pensais pas que les personnes allaient se rappeler de ce jeu ! Venez faire un tour sur ce que je propose, vous risquez d'être bien surpris.

avatar

C'était aussi mon tout premier RPG, je devais avoir 10 ans, que d'émotions en obtenant la bague qui permettait d'aller sur un autre continent !

avatar

premier rpg en ligne, double facture de dépassement de forfait de 600 et 700 francs (dans les 200 ¤ pour les plus jeunes) que j'avais remboursé à mes parents en travaillant l'été ...

J'avais créé une guilde RP qui avait pas mal fonctionnée à l'époque : les descendants l'Altharin (ou un truc du genre), des défenseurs de la nature.

De bons souvenirs mais j'ai du vite arrêter compte tenu du coût impossible à suivre en tant que lycéen :p

avatar

Laisse toi gagner par la nostalgie maintenant que c'est illimité plaisantin

avatar

Je me souviens.... mon personnage était sur le serveur Démios. Les files d'attentes pour rentrer... le pont gob avec les pk..les évenements créés par les joueurs et les mjs... les premiers rats... c'était une sensation qu'on ne retrouvera plus, je pense.... il y avait environs 200 joueurs de souvenir, donc forcément c'était une petite communauté dans laquelle tout le monde se connaissait un peu. Bref plein souvenirs! (Mais je ne tenterais pas cet aventure, je pense qu'il vaut mieux le garder en souvenir)

avatar

Je ne connaissais pas, ça date de quelle année ?
Et ca consiste en quoi en gros ? ^^

avatar

C'est un mmorpg old school en vue isométrique et qui laisse énormément de liberté aux joueurs pour qu'ils montent un peu comme ils veulent leurs personnages.
Vous évoluez dans un monde médiéval fantastique avec d'autres joueurs. Il n'y a pas de classe pré défini, c'est à vous d'évoluer comme cela vous chante.

Le jeu de base est sorti sur GOA vers 1999 et j'ai sorti un jeu à partir de cette base en plus évolué. God of Nea a vu le jour le 1 mars 2019.

avatar

Un message après une longue absence ! Le serveur est toujours en ligne et a gagné beaucoup de nouveaux joueurs !


Si vous êtes tenté de découvrir ou re découvrir T4C alors c'est le moment de venir. Contactez-moi sur Discord (Faust -GoN#1493) pour recevoir un cadeau de bienvenu d'une valeur de 17¤.


Il y a en moyenne 24 joueurs en ligne et le soir (fr) cela monte à 40+.


Image 1


Image 2


Image 3


Website God of Nea