Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

un petit scenario??? 7

Forums > Créativité

avatar

Bonjour,

je suis nouvelle parmis vous mais pas en JDR;

Je dois bien admettre que malgré tout je sèche sur le sujet. Je viens de finir la campagne l'invincible à mes joueurs de Chronique oubliées.

Ils sont donc (attention spoiler) 1:des héros reconnus; 2 niveau 11.

Le soucis c'est que je pensais repartir soit sur du pathfinder, soit sur d'autre campagne des Chroniques et reprendre de nouveaux perso. c'était sans compter sur le faite que notre "puce" (entendez notre fille de 9 ans) ne veuille pas ce séparer de son personnage crée pour cette campagne.

Je cherche donc des idées ou un scénar pour les chroniques oubliées pour des perso de niveaux 11.

HELP ME!!!!!!

Merci par avance

(un meujeu désepéré)....;

avatar

Le personnage rencontre un sorcier particulièrement puissant et retors qui lui jette une malediction qui le fait retourner au niveau adéquat...

Et revoilà le personnage au même niveau que les autres, tout en restant le même... ou presque !

avatar

En fait c'est déjà prévu un peu plus méchament, d'ailleur pour les persos de d&d 3.5.

(ils sont niveaux global 25 et vont ce retrouver dans un univers starfinder à cause d'une vengence bien orchestrée par plusieurs dieux mauvais, et en plus sans magie, sans équipement et très rouillés enfermés dans des statues pendant plus de 5 000 ans)

Donc difficile de faire un truc un peu similaire sans dévoiler mes intensions (pas du tout sadique) pour l'autre groupe....

démon

avatar

Dans le recueil de scénarios tu as deux scénarios pour niveaux 10+ (produit.php?id=5599)

Sinon tu peux adapter des scénarios PF avec un peu de travail.

avatar

yes merci j'y ai pas pensé.

Biensur en plus je l'ai ce receuil.

Je vais voir ca et pour la suite je pense reprendre une campagne de path peut etre kingmaker pour profiter des aides de gestions de royaumes voir comment ca marche.

Je vous dirais ca.

Je vais voir pour modifier et les mettre dans la région ou ils ont attéri autour de hauteroche (anciennement hautepierre)

avatar

Tu as un scénario H&D niveau 14 dans le dernier Casus (bon ça demande un peu de taf pour le convertir en COF j'imagine).

avatar

ha je l'ai pas vu celui la je vais voir en rentrant ce midi..;cool