Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un MJ de plus ! 9

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour à tous,

lecteur du forum depuis quelques temps déjà, MJ sur Vampire v20/D&D/Cthulhu/Crimes/Degenesis à mes heures perdues (mince en écrivant ça je me rends compte du temps que je passe dessus... inquiétant ?), je passe le pas pour échanger avec vous tous autour de nos expériences respectives !

Au plaisir de vous lire tous,

ScumSkorp.

avatar

Bienvenu ami MJ !!!

avatar

Vive les MJ et bienvenue ! content

avatar

Bonjour et bienvenue !

avatar

Salutations.

avatar

Bienvenue ScumbagSkorpio. Oui, on a tous tendance à passer beaucoup de temps sur les jeux de rôles. Il faut dire que c'est tellement passionnant ! Alors, est-ce inquiétant ? Je ne pense pas. Je crois qu'il en est de même de toute passion... Il faut juste veiller à ce que ça ne nous empêche pas de vivre à côté : études, travail, famille...

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

C'est toujours mieux de passer du temps sur le JdR que de passer son temps à fumer des joints ou bien à faire des rodéos avec des voitures volées... mort de rire

avatar

Bienvenue.

avatar

Bienvenue à toi! comme tu as pu le constater le forum est très actif.