Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

chromed acc ce presente 4

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Ben voila je me présente
Je suis actuellement bibliothecaire dans un centre de recherche du coté de Bruxelles (non n'imaginé pas les labos à la pointe du SOTA)
J'ai découvert le jeux de role quand j'etait en fin de secondaire (pendant mes  deux dernières années avant le BAC pour les Français) j'ai commencé par AD&d
plus tard j'ai découvert shadowrun par un mauvais M.D mais heureusement  des années plus tard j'ai trouvé un nouveau M.D qui m'a fait partagé sa passion pour l'univers et qui le maitrisait bien
passioné j'ai achete l'amerique des ombres (3 ed.) pas pour tricher mais pour connaitre l'univers (confirmation divine)  et deux mois plus tard (coup de bol) j'ai trouvé 4 bouquins ds une solderies pour (5E piece) dont corporate enclave, systeme failure et Nation des americain d'origine (oui je suis chancheux)
J'ai profité de la quatrième édition pour me mettre à masteriser à mon tours
je peut me qualifié de MD assez soft mais bon meme si tout n'est pas ultra-mortel j'essaye de gerer les autres parametre (desole si vous en chié financierement ) et que je ne pardonne pas les erreurs (si  c'est un run facile mais que mes joueurs la joue mal et bien tanpis pour eux) : gentil mais point trop n'en faut n'est ce pas
sinon je suis assez background hardcore quand je crée mais scenario (j'essaye vraiment de collé au evenement ) : ca m'aide a cree les scenars et a mettre ds l'ambiance ( j'ai d'autre md a ma table de jeux)
avatar
Welcome ! Smiley
avatar
je rassure les banquier de BBE ce n'est pas enclave corpo que j'ai trouve en solderie mais le supplement troisieme qui parlait des corpos (j'ai oublieé  le noms) Smiley
avatar
Ok, ça va pour cette fois, on annule l'enquête financière qu'on avait lancé contre toi du coup !  Smiley