Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pathfinder] [75-77] MJ recherche 4 joueurs 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour chers rôlistes !
Après une table de gens peu motivés je recherche des joueurs de Pathfinder expérimenté si possible mais surtout motivés.
Il me faudrait des gens disponibles les week-ends pour une campagne parmi Kingmaker, Régent de Jade ou autre après une discussion commune du groupe.
Les joueurs débutants sont acceptés sous preuve de leur motivation d'apprendre et leur amour du JdR :p.
Pour ma part je suis un étudiant de 22 et plutôt vétéran avec une grosse envie de jouer.
Hésitez pas à me poser des questions ou à me MP pour vos candidatures !
À bientôt joyeux !

avatar

Hello

Du Pathfinder? Ai-je bien entendu? Je discute avec un autre groupe, donc selon leur réponse et le lieu des parties, ma réponse peut changer, mais je suis TRES motivé pour du Pathfinder. (Voir mon thread d'il y a quelques jours)

Tu voudrais faire ça à quelle fréquence et où?

avatar

Yeaaah ! très interesser. sa se ferait vers ou et a quel fréquence ?

avatar

Salut désolé de la réponse tardive.

Je suis pas exactement sur Paris mais j'aimerai jouer toutes les deux semaines où toute les semaines avec des sessions de 3/4h (Pour pas passer 3 ans sur la campagne.)

Par rapport à où ça serait le plus compliqué je peux pas facilement héberger car je vis encore en campagne (Meaux sur la ligne P) donc je regardais pour choper une table à une association de jdr sur Paris. Si quelqu'un veut bien héberger je suis preneur aussi.

avatar

Bonjour,

Je sors d'une table avec des gens peu motivés(le JDR c'est juste arrêté parce qu'on ne cherchait plus de date pour la session suivante)

Je suis quasiment débutante dans le jeux de rôle, mais la partie que l'on avait commencé m'a vraiment hyppé et j'aimerais aller au bout d'une aventure !

Et si ça peut aider à booster ma candidature, je sais faire des cookies!

avatar

Je suis un peu excentré par rapport à Paris (bout de ligne J). J'ai de la place, et je pourrais m'arranger pour héberger prochainement, éventuellement, dépendamment de la fréquence, mais ce n'est pas le plus simple (en terme de transport). Tiens nous au courant si tu trouves un endroit. Je sais que la bibliothèque de Boulogne a le Clubb, mais l'entrée est payante (5€). Peut être pas idéal pour tous.

avatar
Salutation chers roliste ton poste m'intéresse grandement je sors d'une table ou nous avons interrompue notre partie pour divers raison (campagne le règne de l'hiver) du coup je suis plutôt motive à jouer sur du pathefinder j'ai une bonne expérience de ce jeux
Je me trouve à de Melun 😉
Je peux monter sur Paris aisément ou alors ramener ma fraise à meaux
avatar

Bonjour,

Cette annonce m'intéresse aussi. Je suis MJ sur ma propre campagne Pathfinder mais j'ai toujours cette forte envie d'être PJ. Je suis du 91 mais proche de Paris en RER (le D pour ma part).